“marais de conte de fée” 5 sur 5 bulles

Classé n° 58 sur 229 choses à voir/à faire à Charleston
Détails de l'activité
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“marais de conte de fée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Audubon swamp : A voir pour apprécier la région. Le passage sur le ponton au-dessus du marais est magnifique parmi les arbres, ainsi que le chemin de remblai, et le cimetière afro-américain ; en revanche peu de faune les alligators flottent tranquilles au milieu du grand lac.

Visité en octobre 2013

Tournan-en-Brie, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Jolie balade mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons été après avoir visité la plantation, et cela a sauvé notre journée. C'est une jolie balade à travers le marécage. Nous avons vu des colonies d'oiseaux, des nids, des alligators, des tortues. Les enfants apprécieront énormément. MAIS... Cela ne vaut pas les $8 par personne.
Un conseil ? Quand vous allez payer vos billets, faites-le séparement si vous êtes plusieurs. Une seule personne demandera cette visite-là, et tout le monde pourra entrer par la porte automatique une fois le code rentré.
Un autre conseil, si, comme moi, vous avez été vraiment dégoutés et désolés par le "zoo" ? Vous pouvez faire cette balade gratuitement. Sur la route, un peu avant le parking du marécage, en direction de la plantation, il y a une entrée. Il y a juste un petit fossé à sauter.
Enfin, le cimetière et la façon dont il est entretenu m'ont vraiment attristée.

Visité en juillet 2013
Orléans, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un concentré de nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

tres bel endroit! promenade dans les marais entre les oiseaux qui nichent, les alligators et les tortues. les arbres sont magnifiques, les plantes étaient en fleurs mi-avril. J’étais vraiment enchantée.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Audubon Swamp Garden ont aussi consulté

Charleston, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Audubon Swamp Garden ?