“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview

SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview
N° 29 sur 59 Hôtels à Charleston
tripree
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu quelques commentaires et j'étais un peu méfiant. Mais finalement, j'ai été agréablement surpris. Le personnel était extrêmement compétent et serviable. On pouvait rejoindre facilement le quartier historique, et l'itinéraire donné par le personnel de l'hôtel était simple et précis. Les chambres étaient grandes et très spacieuses, les draps étaient somptueux et il y avait de nombreux oreillers. La vue sur le port et la marina était superbe. La chambre donnait sur une piscine et un spa qui avaient l'air très bien entretenus. J'aurais voulu avoir un peu plus de temps. Le petit déjeuner était bien meilleur que les petits déjeuners complets habituels et offrait une grande variété d'options chaudes. Je recommande l'hôtel!

Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus 3 jours au Springhill Suites et nous avons trouvé le personnel de la réception très serviable. Nous avons demandé notre chemin à plusieurs reprises, nous nous sommes renseignés au sujet des restaurants, nous avons demandé des coussins sans plumes et un tire-bouchon. Ils nous ont, à chaque fois, rendu service tout de suite et avec le sourire.

Comme l’hôtel n’avait pas de restaurant, j’étais étonné de trouver autant à manger au petit déjeuner.

La chambre était propre et calme.

L’hôtel est bien situé – nous étions proches du centre ville et du Mount Pleasant.

J’étais surpris qu’à 150 $ la nuit, il n’y ait pas de groom, mais c’était sans importance.

Columbia, SC
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé des mois à l'avance dans cet hôtel pour le lundi 1er avril, parce que je voulais à tout prix éviter le Charleston Riverview, où je devais assister à une réunion mais où je ne voulais pas loger. J'ai fait des séjours au Riverview durant les 5 dernières années à l'occasion de cette réunion annuelle et les chambres étaient affreuses. Chaque année, ils disaient qu'ils allaient bientôt devenir un Marriott et qu'ils étaient en pleine "rénovation". Comme j'en avais assez des prétendus travaux du Riverview j'avais décidé d'aller ailleurs. J'avais donc réservé au SpringHill, au moins 8 semaines à l'avance, avec ma carte American Express Gold, une chambre très grand lit double, non-fumeurs et j'avais une confirmation orale et écrite pour la chambre. Le soir du 1er, je suis arrivé à l'hôtel vers 21 heures 30 pour prendre ma chambre, après un long moment de grande confusion, le réceptionniste m'a expliqué timidement que la chambre n'était pas du tout disponible, que l'hôtel était surréservé et que la seule solution pour moi était d'aller au Riverview (justement l'hôtel que je voulais éviter!), qu'ils paieraient la chambre au Riverview et un appel téléphonique. La chambre au Riverview n'était PAS une suite, et n'avait pas encore atteint les critères de qualité requis par Marriott et pour lesquels ils disaient faire des travaux de rénovation. C'était mieux que les années précédentes. Je me suis plaint directement auprès de Marriott et ai reçu une réponse du siège me disant qu'une personne de l'hôtel me contacterait directement mais PERSONNE à la direction de l'hôtel n'a cherché à me joindre. J'ai demandé une nuit gratuite dans l'hôtel puisque je n'avais pas reçu ce que j'avais demandé - une nuit dans un hôtel Spring Hill. J'ai été déçu par ce changement de dernière minute et par le fait qu'on ne m'ait pas prévenu sur mon téléphone portable du problème de sur-réservation avant mon arrivée à l'hôtel tard dans la soirée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Residence Inn Charleston Downtown/Riverview
Residence Inn Charleston Downtow...
N° 38 sur 59 à Charleston
Holiday Inn Charleston Riverview
Holiday Inn Charleston Riverview
N° 45 sur 59 à Charleston
Courtyard Charleston Waterfront
Courtyard Charleston Waterfront
N° 44 sur 59 à Charleston
Hilton Garden Inn Charleston Waterfront/Downtown
Hilton Garden Inn Charleston Wat...
N° 35 sur 59 à Charleston
Town & Country Inn and Suites
Town & Country Inn and Suites
N° 10 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 1 307 avis
Holiday Inn Express Charleston Downtown - Ashley River
Holiday Inn Express Charleston D...
N° 42 sur 59 à Charleston

Vous connaissez SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview

Établissement : SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview
Adresse: 98 Ripley Pointe Dr, Charleston, SC 29407-7597
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Charleston
N°28 des hôtels romantiques à Charleston
N°37 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, Booking.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview Caroline Du Sud
Springhill Suites Charleston Downtown/Riverview Hotel Charleston