Renaissance Charleston Historic District Hotel
Edgefield, SC
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi rentrons tout juste de Charleston. Nous avons adoré cet hôtel. Tout le personnel était super gentil. Nous avons dîné au restaurant et c'était excellent. Notre chambre était charmante avec un grand lit double et un balcon. Nous n'avons rencontré aucun problème.

États-Unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un de mes hôtels préférés. Très bien situé. J’adore les chambres. Très bon service.

Indianapolis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Ne faites pas l’erreur de loger ailleurs que dans le centre historique. Nous avons eu cet hôtel sur Priceline, sans quoi nous n’aurions pas eu les moyens de nous le payer. Vraiment agréable et le personnel était sympathique. Garez-vous de l’autre côté de la rue – c’est très pratique et sûr.

North Carolina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est génial, l'hôtel est très bien situé et les chambres sont superbes. C'était très propre et ça valait bien 300$ la nuit. C'était, pour mon mari et moi, le premier anniversaire de mariage et ils ont fait monter dans notre chambre du champagne, des fraises nappées de chocolat, 2 flûtes à champagne peintes à la main (par un artiste du coin) et une petite assiette, peinte, elle aussi, par le même artiste de Charleston. C'était vraiment une délicate attention. Nous reviendrons certainement! En revanche, n'allez pas à l'Holiday Inn Historic District. Nous y avions séjourné juste avant et nous avons été très déçus. Mais le Renaissance nous a consolés de notre séjour à l'Holiday Inn.

atlanta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est idéalement situé et vous pouvez aller à pied partout. Nous n'avons pas vraiment passé beaucoup de temps dans l'hôtel, car il y a beaucoup de choses à faire à Charleston. Les chambres étaient bien équipées et le personnel était prévenant. Je n'hésiterai pas à revenir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Andrew Pinckney Inn
N° 22 sur 60 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 1 490 avis
The Restoration
N° 9 sur 60 à Charleston
Grand Bohemian Hotel Charleston,...
N° 40 sur 60 à Charleston
Market Pavilion Hotel
N° 7 sur 60 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 1 289 avis
French Quarter
The Vendue Charleston's Art Hotel
The Vendue Charleston's Art Hote...
N° 13 sur 60 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 2 008 avis
Planters Inn
N° 8 sur 60 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 1 572 avis

Vous connaissez Renaissance Charleston Historic District Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Charleston Historic District Hotel

Établissement : Renaissance Charleston Historic District Hotel
Adresse: 68 Wentworth St, Charleston, SC 29401-1430
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Charleston
N°30 des hôtels d'affaires à Charleston
N°32 des hôtels familiaux à Charleston
N°34 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Charleston Historic District Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Charleston Historic District Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Charleston Historic District Hotel Caroline Du Sud
Charleston Renaissance