“vaste hôtel à l'americaine mais pas impersonnel du tout”

Belmond Charleston Place
N° 14 sur 61 Hôtels à Charleston
“vaste hôtel à l'americaine mais pas impersonnel du tout”
Avis écrit le 28 novembre 2011

c'est un hôtel luxueux, avec un grand nombre de chambres mais l'accueil y est particulièrement soigné. Les repas et petits-déjeuners dans les lieux de restauration, le bar, sont remarquablement sympas à cause du personnel qui est vraiment très prévenant. Le cadre général est luxueux, la piscine superbe, on peut y prendre un repas. La salle de sport est aussi très bien. Il vaut mieux prévoir de réserver une table à l'avance au restaurant gastronomique car il peut vite être rempli avec les groupes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

charleston, sc
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé notre nuit de noces dans cet hôtel. J’ai été épaté par la propreté et le professionnalisme… même tard dans la nuit. Le groom est venu nous aider, à 3 heures, le matin où nous sommes partis pour notre lune de miel.

Boston, MA
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux dire suffisamment de bien de Charleston Place. J'y ai séjourné plusieurs fois et je suis toujours ravi. Pendant mon dernier séjour, j'ai eu le plaisir de profiter des services offerts à l'étage Club. Je vous recommande vivement de prendre une chambre dans les étages Club, il y a un buffet ouvert toute la journée, du petit déjeuner au thé et au goûter avec un bar gratuit. Ajoutez à cela le massage relaxant que j'ai eu au spa, et je ne voulais plus quitter l'hôtel de la journée!

Alpharetta, Géorgie
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel était aimable et serviable en toute circonstance.

La chambre était spacieuse, belle et propre.

Pour des visiteurs qui, comme mon épouse et moi, viennent à Charleston pour la première fois, l'hôtel est très central. On pouvait aller à pied presque partout en 5 minutes.

Nous avons tout apprécié de notre séjour et envisageons de revenir au Charleston Place la prochaine fois - bien vite, nous l'espérons!

Marietta, GA
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 nuits fabuleuses au Charleston Place... mon mari, nos 4 enfants et moi. L'hôtel était vraiment superbe. Le personnel était très complaisant, en particulier pour les enfants. Tony, le groom, était extrêmement serviable et courtois! L'hôtel est merveilleusement bien situé, au coeur-même de la ville. Tout ce que nous avions besoin/envie de faire se trouvait suffisamment près pour y aller à pied! Nous le recommandons vivement.

alabama
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne semble pas avoir été rénové depuis les années 80. C’était comme descendre au Holiday Inn – mais pour un tarif 4 fois plus élevé. C’était propre mais vieillot.