Annulation gratuite jusqu'au 25/07
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
261 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 355 $US/nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Charleston - Historic District(Charleston)(Bonne affaire !)
219 $US
French Quarter Inn(Charleston)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
286 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

King Charles Inn(Charleston)(Bonne affaire !)
205 $US
194 $US
Official Website
  • Parking gratuit
Best Western Charleston Inn(Charleston)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
115 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
318 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Charleston(Charleston)(Bonne affaire !)
125 $US
HIExpress.com
3 448 résultats
Avis publié : 24 août 2015

Cet hôtel est excellent.
Les chambres sont très confortables et propres.
Je vous conseille les chambres Preferred guest qui vous permettent d'avoir accès au petit dej le matin et à des collations et boissons tout au long de la journée.
Rien à dire, c'était notre 2ème séjour dans cet établissement et nous y retournerons à nouveau si nous séjournons de nouveau à Charleston.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 novembre 2011

c'est un hôtel luxueux, avec un grand nombre de chambres mais l'accueil y est particulièrement soigné. Les repas et petits-déjeuners dans les lieux de restauration, le bar, sont remarquablement sympas à cause du personnel qui est vraiment très prévenant. Le cadre général est luxueux, la piscine superbe, on peut y prendre un repas. La salle de sport est aussi très bien. Il vaut mieux prévoir de réserver une table à l'avance au restaurant gastronomique car il peut vite être rempli avec les groupes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2007

Nous avons passé notre nuit de noces dans cet hôtel. J’ai été épaté par la propreté et le professionnalisme… même tard dans la nuit. Le groom est venu nous aider, à 3 heures, le matin où nous sommes partis pour notre lune de miel.

Avis publié : 2 mai 2007

Je ne peux dire suffisamment de bien de Charleston Place. J'y ai séjourné plusieurs fois et je suis toujours ravi. Pendant mon dernier séjour, j'ai eu le plaisir de profiter des services offerts à l'étage Club. Je vous recommande vivement de prendre une chambre dans les étages Club, il y a un buffet ouvert toute la journée, du petit déjeuner au thé et au goûter avec un bar gratuit. Ajoutez à cela le massage relaxant que j'ai eu au spa, et je ne voulais plus quitter l'hôtel de la journée!

Avis publié : 24 avril 2007

L'hôtel est aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel était aimable et serviable en toute circonstance.

La chambre était spacieuse, belle et propre.

Pour des visiteurs qui, comme mon épouse et moi, viennent à Charleston pour la première fois, l'hôtel est très central. On pouvait aller à pied presque partout en 5 minutes.

Nous avons tout apprécié de notre séjour et envisageons de revenir au Charleston Place la prochaine fois - bien vite, nous l'espérons!