“Un séjour génial” 5 5 étoiles

charlotte, nc
“Un séjour génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici une nuit seulement et c’était super. Le personnel était excellent, le petit déjeuner copieux et abordable… Environ 15.00 par adulte. Il y a plein de salons décorés avec de très beaux meubles… Nous étions au premier étage, notre balcon donnait sur la piscine. Adorable… Je reviendrais sans aucun doute.

Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un super hôtel avec un service clientèle exceptionnel. J'ai été bluffé par le personnel et le bon fonctionnement de l'hôtel. C'était notre premier séjour et nous reviendrons certainement. Je n'aurais pas pu demander un meilleur service. A++

Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus 3 nuits au Mills House en juillet 2007 et le service était merveilleux. L’hôtel est très propre et très bien situé. En contactant directement l’hôtel, nous avons réussi à obtenir un très bon tarif à 126 la nuit. Ça les valait bien. Un bon hôtel.

The Bay Area
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est superbement bien situé au coeur de Charleston. Le personnel était super gentil, prévenant et serviable. La déco pseudo-coloniale et les chambres un peu petites ne sont pas vraiment un problème quand on voyage seul.

Le mieux, c'est le restaurant et ses petits déjeuners que je recommande vivement.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne peut pas être mieux situé. Le personnel est gentil. Le concierge était seulement bien - il nous a indiqué un itinéraire un peu vaseux. Le voiturier... nous avons demandé la voiture et avons attendu presque une heure. Allez vous garer dans le parking à côté!!! Les chambres sont belles et propres, à condition de ne pas être à côté de la lingerie - les femmes de ménage nous ont réveillés.
Je reviendrai, je me garerai à côté de l'hôtel et je demanderai une chambre bien loin de la lingerie. Ici, Charleston est au pas de la porte.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
King Charles Inn
N° 17 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 2 489 avis
French Quarter
The Vendue Charleston's Art Hotel
The Vendue Charleston's Art Hote...
N° 12 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 1 787 avis
Planters Inn
N° 9 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 1 350 avis

Vous connaissez The Mills House Wyndham Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mills House Wyndham Grand Hotel

Établissement : The Mills House Wyndham Grand Hotel
Adresse: 115 Meeting Street, Charleston, SC 29401-2214
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Charleston
N°17 des hôtels d'affaires à Charleston
N°18 des hôtels romantiques à Charleston
N°18 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mills House Wyndham Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mills House Wyndham Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mills House Charleston
The Mills House Wyndham Grand Hotel Charleston, Caroline Du Sud