“Un agréable séjour!” 4 5 étoiles

Cincinnati, Ohio
“Un agréable séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes de retour d'un voyage de 3 jours à Charleston. Nous avons passé un très bon moment dans ce Hampton Inn. Le personnel de l'hôtel était très aimable et serviable. L'hôtel est situé en dehors du quartier historique mais le trajet en voiture était très court jusqu'aux coins historiques et aux attractions de la région (comme les visites des plantations). Il semble qu'il y ait de nombreuses promotions l'été et nous avons obtenu un très bon tarif pour la chambre. L'hôtel est bien tenu et nous avons beaucoup aimé notre séjour; nous reviendrons!

Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 jours. C'était un hôtel charmant et le personnel à la réception se mettait en quatre pour nous. Nous avions pris une chambres avec des lits doubles mais mon mari avait décidé que nous serions mieux dans de plus grands lits doubles. Nous avons demandé à changer de chambre et ils sont allés au bout de leur politique "satisfait à 100%"; nous avons changé de chambre le jour-même. Chaque fois que nous avions besoin d'un itinéraire pour aller visiter des sites touristiques, l'information était en général déjà disponible sur une carte. Nous reviendrons là lors de notre prochain passage à Charleston. L'hôtel est très charmant et facile à trouver.

Phyllis B. Illinois

Charleston,SC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu à Charleston pour me renseigner sur la région, dans la perspective d’une mutation professionnelle, et j’ai adoré cet hôtel. C’était impeccablement propre et le personnel était sympathique et professionnel. Allez-y sans crainte !

Castle Rock, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes en ce moment-même et nous aimons beaucoup l'hôtel. Il est très bien situé, à 5 minutes de l'aéroport et du centre-ville. Il y a le verre du patron (Manager's reception) du lundi au jeudi de 17 à 19 heures avec bière, vin, chips et salsa. A notre arrivée, nous avons aussi reçu en cadeau une bouteille d'eau et des bretzels. Nous avons séjourné dans un studio à grand lit double, pour le tarif gouvernemental de 92$ la nuit. La chambre n'était pas gigantesque mais il y avait en plus un canapé lit. Il y a internet gratuit en wi-fi dans les chambres et dans le patio près de la piscine. Le hall est très beau, le petit déjeuner complet offre tout ce dont on a besoin: bagels, viennoiseries, céréales, café, jus de fruits, yaourts, et quelques options chaudes selon le jour: ce matin, nous avions des bâtonnets de pain grillé et des saucisses. Le journal USA Today vous est offert chaque matin. Le centre commercial est à moins de deux kilomètres pour faire les courses ou si vous voulez vous faire une toile (il y a un petit cinéma). Le grand lit double est super, et très confortable. J'ai aperçu une suite pendant qu'ils faisaient le ménage, il y a deux pièces très spacieuses. Il y a un supermarché Food Lion juste au coin de la rue, ainsi qu'une pharmacie CVS. Nous avons pris quelques repas chez California Dreaming et Hyman's... et on a aimé les deux. Nous sommes allés au centre commercial Tanger (magasins d'usine), il y a de très bonnes boutiques de vêtements d'enfants et beaucoup de bonnes affaires.
Nous avons aussi fait des courses sur King Street et dans le coin du marché. Cet après-midi, nous étions à Fort Sumter. Il y fait frais, apportez une veste. Demain, nous allons visiter les plantations.

Williamsburg, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hampton Inn est juste à la sortie de l’autoroute 526, derrière un concessionnaire de voiture. Il y a un restaurant japonais à côté. Le quartier est assez calme. C’est à 5 mn seulement du centre ville. Le prix est correct pour le quartier.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Town & Country Inn and Suites
N° 7 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 1 132 avis
Comfort Suites West of the Ashle...
N° 22 sur 59 à Charleston
Downtown
Hampton Inn Charleston - Historic District
Hampton Inn Charleston - Histori...
N° 27 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 1 361 avis
Holiday Inn Charleston Riverview
N° 46 sur 59 à Charleston
SpringHill Suites Charleston Dow...
N° 36 sur 59 à Charleston
French Quarter Inn
N° 1 sur 59 à Charleston
5.0 5 étoiles 2 275 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Charleston / West Ashley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Charleston / West Ashley

Adresse: 678 Citadel Haven Drive, Charleston, SC 29414
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Charleston
N°25 des hôtels romantiques à Charleston
N°25 des hôtels familiaux à Charleston
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Charleston / West Ashley 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Charleston / West Ashley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Charleston / West Ashley Caroline Du Sud
Hampton Inn And Suites Charleston / West Ashley