“Un personnel merveilleux” 5 5 étoiles

New York
“Un personnel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très bien situé. Il y avait un arrêt de bus juste à côté, au Visitors Center. Tout était accessible à pied, mais si on était fatigué, on pouvait prendre le bus. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner aussi était génial.

Columbia, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel TRES propre dans le quartier historique. Les prix sont excellents en comparaison de ceux pratiqués par les autres hôtels des environs. Le petit déjeuner complet est incroyable à notre époque! Du café fraîchement préparé est disponible dans le hall 24h/24. Il y a une piscine, une salle de remise en forme, deux ordinateurs à la disposition des clients, le wi-fi, on est tout près de la mer et de toutes les boutiques du centre-ville. Le stationnement est un peu compliqué: 12$ par jour si vous payez immédiatement ou 15$ par jour si vous le faites reporter sur votre note d'hôtel. Lorsque nous retournerons à Charleston, je reviendrai sans aucun doute là et je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Charleston sans dépenser des sommes faramineuses.

Morro Bay, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu quelques-unes des critiques, je me devais d’en écrire une moi-même. L’hôtel était absolument calme… En fait, il y avait un concert de Stephen Stills à côté, mais nous n’avons rien entendu. Comme le Visitors Center (Office du Tourisme) était juste à côté de l’hôtel, c’était très facile de choisir et de réserver des visites touristiques.
Le personnel était sympathique et efficace… Nous reviendrions sans hésiter !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel and S...
N° 30 sur 59 à Charleston
4.0 5 étoiles 1 771 avis
Embassy Suites by Hilton Charles...
N° 43 sur 59 à Charleston
4.0 5 étoiles 1 428 avis
King Charles Inn
N° 16 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 2 452 avis
Holiday Inn Charleston Historic ...
N° 32 sur 59 à Charleston
Francis Marion Hotel
N° 25 sur 59 à Charleston
4.0 5 étoiles 2 369 avis
Hyatt Place Charleston/Historic ...
N° 18 sur 59 à Charleston

Vous connaissez Hampton Inn Charleston - Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Charleston - Historic District

Établissement : Hampton Inn Charleston - Historic District
Adresse: 345 Meeting St, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Charleston
N°17 des hôtels romantiques à Charleston
N°21 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charleston - Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charleston - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charleston - Historic District Caroline Du Sud
Hampton Inn Charleston - Historic District Hotel Charleston