Hampton Inn Charleston - Historic District
N° 28 sur 62 Hôtels à Charleston
Avis publié : 10 février 2014

L'hôtel ne peut-être mieux situé, en face du visitor Center et très central. Tous les trolleys partent en face de l'hôtel.
Les chambres très propres et très confortables, même si la salle de bain, comme toujours aux États-Unis, est un peu petite. Nous donnions sur la piscine et les jardins : donc très calme.
Le personnel est aux petits soins, toujours prêts à vous renseigner et très aimable.
Tout au long de la journée, café et boissons chaudes sont servis dans le hall. À 17 heures de délicieux cookies chauds arrivent.
Le petit déjeuner est inclus et très copieux et bon.
Bref ce fut un séjour parfait, sous le soleil, qui a ajouté à notre joie de découvrir charleston.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 042)

Avis publié : 3 décembre 2010

Nous avons séjourné une seule nuit à Charleston, une ville très agréable. L'hôtel est situé près du quartier historique à environ 10 minutes à pied via Meeting Street. L'internet était inclus, mais il fallait payer 12$ pour le parking. Nous n'avons pas beaucoup apprécié notre chambre (la 325) qui donnait directement sur le mur du stationnement et nous avons entendu toute la nuit les ventilateurs du stationnement qui démarraient à chaque minute. La chambre était aussi très sombre du fait d'être collée sur un mur. L'hôtel compte plusieurs chambres dans la même situation et elles sont à éviter.
Par contre, plusieurs restos très sympathiques sur la rue King tout près de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2008

L'hôtel est extraordinairement situé, on peut aller partout à pied.

Tout le personnel de l'hôtel était extraordinaire, de la réception aux portiers, à la dame du petit déjeuner qui s'assurait avec empressement que tout le monde avait bien tout ce qu'il fallait.

Notre chambre était confortable, propre et spacieuse. Les seules faiblesses: le parking coûte cher (mais c'est ça d'être en plein centre-ville) et la "vue" de notre fenêtre était un mur de béton à seulement un mètre!

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Avis publié : 28 décembre 2007

Nous séjournons actuellement au Hampton Inn avant de partir en croisière samedi. Je suis d'accord avec tous les autres commentaires sur le hall charmant, la propreté, l'accès internet, etc.

Nous aurions pu dîner dans un des nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel mais avons préféré aller à pied à East Bay Street, à environ 6 rues de l'hôtel, pour dîner au Boathouse.

Nous serions heureux de revenir ici lors d'un prochain séjour à Charleston.

Avis publié : 11 juillet 2007

Cet hôtel était très bien situé. Il y avait un arrêt de bus juste à côté, au Visitors Center. Tout était accessible à pied, mais si on était fatigué, on pouvait prendre le bus. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner aussi était génial.

Avis publié : 4 juillet 2007

C'était un hôtel TRES propre dans le quartier historique. Les prix sont excellents en comparaison de ceux pratiqués par les autres hôtels des environs. Le petit déjeuner complet est incroyable à notre époque! Du café fraîchement préparé est disponible dans le hall 24h/24. Il y a une piscine, une salle de remise en forme, deux ordinateurs à la disposition des clients, le wi-fi, on est tout près de la mer et de toutes les boutiques du centre-ville. Le stationnement est un peu compliqué: 12$ par jour si vous payez immédiatement ou 15$ par jour si vous le faites reporter sur votre note d'hôtel. Lorsque nous retournerons à Charleston, je reviendrai sans aucun doute là et je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Charleston sans dépenser des sommes faramineuses.

Avis publié : 13 mai 2007

Après avoir lu quelques-unes des critiques, je me devais d’en écrire une moi-même. L’hôtel était absolument calme… En fait, il y avait un concert de Stephen Stills à côté, mais nous n’avons rien entendu. Comme le Visitors Center (Office du Tourisme) était juste à côté de l’hôtel, c’était très facile de choisir et de réserver des visites touristiques.
Le personnel était sympathique et efficace… Nous reviendrions sans hésiter !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Embassy Suites by Hilton Charles...
N° 44 sur 62 à Charleston
Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel and S...
N° 33 sur 62 à Charleston
King Charles Inn
N° 17 sur 62 à Charleston
Holiday Inn Charleston Historic ...
N° 42 sur 62 à Charleston
Hilton Garden Inn Charleston Wat...
N° 29 sur 62 à Charleston
Francis Marion Hotel
N° 23 sur 62 à Charleston

Vous connaissez Hampton Inn Charleston - Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Charleston - Historic District

Adresse: 345 Meeting St, Charleston, SC 29403-6439
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Charleston
N°17 des hôtels romantiques à Charleston
N°21 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie de prix : 131€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charleston - Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charleston - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charleston - Historic District Caroline Du Sud
Hampton Inn Charleston - Historic District Hotel Charleston