“Bien situé, mais quelques chambres à éviter”

Hampton Inn Charleston - Historic District
N° 26 sur 62 Hôtels à Charleston
Boucherville, Canada
“Bien situé, mais quelques chambres à éviter”
Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons séjourné une seule nuit à Charleston, une ville très agréable. L'hôtel est situé près du quartier historique à environ 10 minutes à pied via Meeting Street. L'internet était inclus, mais il fallait payer 12$ pour le parking. Nous n'avons pas beaucoup apprécié notre chambre (la 325) qui donnait directement sur le mur du stationnement et nous avons entendu toute la nuit les ventilateurs du stationnement qui démarraient à chaque minute. La chambre était aussi très sombre du fait d'être collée sur un mur. L'hôtel compte plusieurs chambres dans la même situation et elles sont à éviter.
Par contre, plusieurs restos très sympathiques sur la rue King tout près de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Virginia
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est extraordinairement situé, on peut aller partout à pied.

Tout le personnel de l'hôtel était extraordinaire, de la réception aux portiers, à la dame du petit déjeuner qui s'assurait avec empressement que tout le monde avait bien tout ce qu'il fallait.

Notre chambre était confortable, propre et spacieuse. Les seules faiblesses: le parking coûte cher (mais c'est ça d'être en plein centre-ville) et la "vue" de notre fenêtre était un mur de béton à seulement un mètre!

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Columbus, Indiana
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous séjournons actuellement au Hampton Inn avant de partir en croisière samedi. Je suis d'accord avec tous les autres commentaires sur le hall charmant, la propreté, l'accès internet, etc.

Nous aurions pu dîner dans un des nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel mais avons préféré aller à pied à East Bay Street, à environ 6 rues de l'hôtel, pour dîner au Boathouse.

Nous serions heureux de revenir ici lors d'un prochain séjour à Charleston.

New York
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très bien situé. Il y avait un arrêt de bus juste à côté, au Visitors Center. Tout était accessible à pied, mais si on était fatigué, on pouvait prendre le bus. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner aussi était génial.

Columbia, SC
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel TRES propre dans le quartier historique. Les prix sont excellents en comparaison de ceux pratiqués par les autres hôtels des environs. Le petit déjeuner complet est incroyable à notre époque! Du café fraîchement préparé est disponible dans le hall 24h/24. Il y a une piscine, une salle de remise en forme, deux ordinateurs à la disposition des clients, le wi-fi, on est tout près de la mer et de toutes les boutiques du centre-ville. Le stationnement est un peu compliqué: 12$ par jour si vous payez immédiatement ou 15$ par jour si vous le faites reporter sur votre note d'hôtel. Lorsque nous retournerons à Charleston, je reviendrai sans aucun doute là et je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Charleston sans dépenser des sommes faramineuses.

Morro Bay, Californie
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu quelques-unes des critiques, je me devais d’en écrire une moi-même. L’hôtel était absolument calme… En fait, il y avait un concert de Stephen Stills à côté, mais nous n’avons rien entendu. Comme le Visitors Center (Office du Tourisme) était juste à côté de l’hôtel, c’était très facile de choisir et de réserver des visites touristiques.
Le personnel était sympathique et efficace… Nous reviendrions sans hésiter !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Embassy Suites by Hilton Charles...
N° 43 sur 62 à Charleston
Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel and S...
N° 34 sur 62 à Charleston
King Charles Inn
N° 16 sur 62 à Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic ...
N° 17 sur 62 à Charleston
Francis Marion Hotel
N° 23 sur 62 à Charleston
Holiday Inn Charleston Historic ...
N° 40 sur 62 à Charleston

Vous connaissez Hampton Inn Charleston - Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Charleston - Historic District

Établissement : Hampton Inn Charleston - Historic District
Adresse: 345 Meeting St, Charleston, SC 29403-6439
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Charleston
N°17 des hôtels romantiques à Charleston
N°21 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charleston - Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charleston - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charleston - Historic District Caroline Du Sud
Hampton Inn Charleston - Historic District Hotel Charleston