“Le seul hostel de la ville”

Charleston's NotSo Hostel
New York, État de New York
“Le seul hostel de la ville”
Avis écrit le 26 août 2009

Mais il est pas trop mal, avec un petit-déjeuner copieux et une organisation conviviale de l'espace (les gens se rencontrent). Les dortoirs ont l'air bien, les chambres privées ne valent pas le coup.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Cardiff, Wales
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'arrive à la fin d'un séjour agréable de 10 jours - au NotSo. Ancien résident de Charleston où je retourne régulièrement je peux dire honnêtement que j'aime vraiment cet endroit. Il a le charme et l'hospitalité pour lesquels le sud du pays est justement célèbre, une ambiance favorable pour nouer des amitiés et un personnel restreint des plus sympathiques.

Situé seulement à 10 minutes à pied des bars de Kind Street, il est idéal pour ceux qui désirent s'initier un peu à la vie nocturne La Batterie, le marché et les autres petits joyaux de Charleston sont un peu plus loin mais toujours accessibles à pied. Mais si on veut vraiment visiter Charleston le mieux c'est de le faire à bicyclette : on peut en louer une à l'hôtel à la journée.

Petit déjeuner : Nutella, confitures, beurre de cacahuètes, fromage à tartiner, bagels tartinés, pains et muffins servis gratuitement tous les matins vers 9 heures. Rassasiez-vous. Propre. Abordable. Sans danger. Bonne réputation.

Profitez-en.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Town & Country Inn and Suites
Town & Country Inn and Suites
N° 7 sur 61 à Charleston
Holiday Inn Charleston Riverview
Holiday Inn Charleston Riverview
N° 43 sur 61 à Charleston
Holiday Inn Express Charleston Downtown - Ashley River
Holiday Inn Express Charleston D...
N° 46 sur 61 à Charleston
N° 49 sur 61 à Charleston
Best Western Charleston Inn
Best Western Charleston Inn
N° 24 sur 61 à Charleston

Vous connaissez Charleston's NotSo Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Charleston's NotSo Hostel

Établissement : Charleston's NotSo Hostel
Adresse: 156 Spring St, Charleston, SC 29403-5220
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Charleston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleston's NotSo Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleston's NotSo Hostel Caroline Du Sud
Charleston`s Notso Hotel Charleston