“Charleston différemment !” 5 5 étoiles

Charleston Promenades
Classé n° 75 sur 214 Circuits à Charleston
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite privée guidée de Charles Towne (1670) à Charleston (2014), plantations, maisons historiques, etc.. Aide pour l'organisation de votre séjour.
Les Clayes-sous-Bois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Charleston différemment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Visite piétonne trés intéréssante de Charleston avec notre guide francophone Martine P.Dulles dont la passion d'histoire et les connaissances approfondies de cette délicieuse ville du Sud a su nous transporter dans l'histoire des Etats Unis.
Cette ville est pleine de charme et nous vous la recommandons vivement.

Visité en juillet 2013

Sens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

cette visite de Charleston avec Martine a été un réel plaisir
j'aurais aimé avoir plus de temps car Martine a la connaissance et l'amour de cette ville qu'elle sait partager et communiquer
à ne pas rater

Visité en juin 2013
new york
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Visite Guidée tout en Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons visite la très jolie ville de Charleston en juin dernier, et avons choisi Martine P. Dulles de Charleston promenades comme guide français. Celle ci nous a explique pendant 2 heures durant l'histoire tourmentée et passionnante de cette ville tout en nous livrant quelques petits secrets et anecdotes sur la vie d'hier et d'aujourd'hui dans cette magnifique cite. Je recommande a tous les francophones de passage a Charleston de suivre un tour guide, cela vaut vraiment la peine et vous donnera la possibilité d'apprécier encore mieux ce lieu exceptionnel.

Visité en juin 2013
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite du centre de Charleston”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un grand merci à Martine qui nous a fait découvrir la jolie ville de Charleston. Beaucoup d'explications et une réelle attention envers ses clients. Sa disponibilité et son accueil rendent la promenade d'autant plus conviviale. Charleston est une ville de charme qui ne laisse pas indifférent. Je conseille ce tour à tout le monde, de 7 à 77 ans!

Visité en avril 2013
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Découverte de la vieille ville de Charleston”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Notre guide Martine nous fait parcourir le centre ville de Charleston en suivant les traces du mur d'enceinte, aujourd'hui disparu, qui protégeait la ville historique au début du 18eme siècle. De cette époque et des décennies qui ont suivi, ils subsistent de magnifiques maisons au style colonial que Martine nous fait découvrir à grand renfort d'anecdotes et de détails historiques. Il y a tellement de choses à voir et à dire qu'on ne voit guère le temps passer.
C'est une attraction incontournable si l'on veut découvrir de manière agréable la vieille ville et ses curiosités et en apprendre plus sur son histoire si l'on dispose de peu de temps et qu'on ne maîtrise pas l'anglais.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Charleston Promenades ont aussi consulté

Charleston, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Charleston Promenades ? Partagez vos expériences !