“L'hôtel de base” 2 sur 5 bulles

mid-atlantic
“L'hôtel de base”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour était satisfaisant. La chambre était petite pour un hôtel qui fait de la location saisonnière. Le mobilier et la literie était très très fermes (autrement dit DURS!!!). Le seul avantage c'était un grand réfrigérateur, un évier et un micro-ondes. Mais il n'y a rien qui justifie qu'on se sente comme chez soi. Le personnel n'était pas très accueillant. Pour ce qui est de la nourriture, en dehors des aliments de base déjà emballés (comme les céréales et les yaourts), ils offrent des gaufres, des oeufs, des saucisses, du café, du lait et des jus de fruits. Il y a un marchand de gaufres en bas de la rue (conseil... conseil). J'envisagerais d'autres hôtels avant de choisir celui-là.

Atlanta, Géorgie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me rendais dans un autre hôtel de Charleston et je me suis arrêté en chemin au Hawthorn Suites pour la nuit.
Il est situé dans une zone industrielle, du côté de l’autoroute 17. Pas aussi près du centre que ce que je croyais. On peut facilement passer à côté sans le voir : son aspect est très institutionnel et il manque de signalétique. Les abords pourraient être plus soignés, même si l’hôtel est neuf.

Le personnel de la réception était sympathique. Chambre ordinaire de type suite, de qualité moyenne. Propre. Des chouettes savons et shampoings de chez Caswell-Massey. Une cuisine avec un frigo de taille convenable. Piscine d’intérieur, génial l’hiver. Moins bien quand il fait 38°C dehors. Mais elle est propre, et il y a beaucoup de serviettes.

Le petit déjeuner gratuit est ordinaire, il n’a rien d’exceptionnel. J’ai été déçu par la salle du petit déjeuner qui n’était pas très accueillante, pas très bien aménagée.

Dans l’ensemble, l’hôtel est convenable pour de courts séjours, il y avait beaucoup de familles qui avaient l’air de s’y plaire. Pas de problème de bruit.

Ce ne sera pas mon premier choix, la prochaine fois, mais il est pratique, en particulier si vous êtes en chemin pour les régions du sud de Charleston et que vous faites une halte pour la nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Comfort Suites West of the Ashley
Comfort Suites West of the Ashle...
N° 21 sur 60 à Charleston
Sleep Inn Charleston
Sleep Inn Charleston
N° 40 sur 60 à Charleston
BEST WESTERN Charleston Inn
BEST WESTERN Charleston Inn
N° 27 sur 60 à Charleston
4.0 sur 5 bulles 1 016 avis
Holiday Inn Charleston Riverview
Holiday Inn Charleston Riverview
N° 44 sur 60 à Charleston
Town & Country Inn and Suites
Town & Country Inn and Suites
N° 9 sur 60 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 1 396 avis
Hampton Inn & Suites Charleston /  West Ashley
Hampton Inn & Suites Charleston ...
N° 29 sur 60 à Charleston

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Charleston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Charleston

Établissement : Hawthorn Suites by Wyndham Charleston
Adresse: 2455 Savannah Hwy, Charleston, SC 29414-5323
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Charleston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Charleston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Charleston Caroline Du Sud
Hawthorn Suites By Wyndham Charleston Hotel Charleston