Belmond Charleston Place(Charleston)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
339 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Charleston - Historic District(Charleston)(Bonne affaire !)
164 $US
151 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Charleston(Charleston)(Bonne affaire !)
107 $US
HIExpress.com
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
305 $US
284 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 358 $US/nuit de cet hôtel.

Harbourview Inn(Charleston)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
261 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

French Quarter Inn(Charleston)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
343 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
King Charles Inn(Charleston)(Bonne affaire !)
205 $US
194 $US
Official Website
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Town & Country Inn and Suites(Charleston)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
136 $US
215 $US
206 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

1 396 résultats
Avis publié : 26 novembre 2007

Nous y avons passé une nuit, la chambre était propre, l'accès internet est gratuit, le petit déjeuner est compris. Les réservations par internet sont moins chères que les réservations sur place. Nous avons payé à peu près 89 dollars. La salle de bain était propre, mais pourrait avoir besoin d'être rénovée dans les prochaines années. Dans l'ensemble, c'était correct à ce prix.

Avis publié : 15 novembre 2007

J'ai dû passer 4 nuits au Best Western Sweetgrass car j'étais à Charleston, Caroline du Sud, pour un cours. J'étais un peu sceptique car le prix était très raisonnable et que j'ai de mauvais souvenirs de certains Best Western. Quoi qu'il en soit, le personnel était jeune et aimable, le hall était joli et fleuri et les chambres étaient vraiment géniales. J'ai l'habitude de séjourner au Holiday Inn Express et j'ai trouvé la chambre assez similaire à celle d'un Holiday Inn. Les draps étaient propres et confortables, ils étaient assez épais et il n'y avait pas l'habituel couvre-lit qu'on trouve dans tous les hôtels. De même, les serviettes étaient très bien - pas toutes fines comme les serviettes à petit prix. Il y avait aussi un réfrigérateur et un micro-ondes dans la chambre et de nombreuses chaînes de télévision. Je suis assez exigeant en matière de propreté et d'hôtel et j'ai été bluffé par celui-ci. C'est franchement une bonne affaire!
Bon boulot BW Sweetgrass! Continuez!

Avis publié : 4 novembre 2007

Nous avons utilisé le Guide touristique AAA pour passer au crible les hôtels. Si l'on se réfère à leur description, "le Best Western Sweetgrass devrait concilier au mieux vos exigences en matière de qualité, d'emplacement et de prix. Nous avons trouvé l'hôtel très propre et il a, comme nous l'aimons, les portes des chambres qui donnent directement dehors.
Le personnel du service d'entretien et de la réception est extrêmement agréable et serviable".

Mon commentaire personnel sur les BWSI serait:

Attribuez une note à la qualité de votre hôtel: excellent
Attribuez une notre au service que vous avez rencontré: excellent

Commentaires supplémentaires: La chambre était très propre, le personnel était aimable et courtois. La réception (Megan) représente au mieux Comfort Inn. Elle était accueillante et efficace. Nous avons fait un excellent séjour et nous reviendrons certainement.

Avis publié : 24 septembre 2007

Très chouette hôtel. Chambre propre et confortable. Commodément situé pour se rendre au centre de Charleston. J’étais en ville pour permettre à mon fils de visiter l’université de Charleston qui se trouvait seulement à 10 mn en voiture.

Avis publié : 29 mai 2007

Cet hôtel a été rénové récemment. L’aménagement paysager était mignon comme tout. Le personnel était très courtois et serviable. Comme l’hôtel est un peu à l’écart du centre ville, nous avons obtenu un bon tarif. Ce n’était pas du tout désagréable de faire la route pour se rendre à Charleston. Ce motel nous a vraiment plu.