Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“manque de propreté”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
N° 51 sur 62 Hôtels à Charleston
Marignane, France
Auteur de niveau 6
96 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“manque de propreté”
Avis écrit le 26 septembre 2013

un joli hotel de grande chambre, piscine fermée dommage li faisait très chaud loin du centre de charleston parking gratuit petit déjeuner correct seul bémol entée, ascenseur, salle de déjeuner pas très propre

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jerevedevoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 070 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    237
    281
    206
    170
    176
Consultez les avis pour
350
384
57
87
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Greenville, SC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions la nuit dernière dans la chambre 511. J'ai allumé la lampe à 22 heures 30 et on aurait cru que les murs bougeaient. DES CAFARDS!!! Non seulement le personnel de l'hôtel n'a pas voulu nous rendre nos dollars... mais ils nous ont raccroché au nez.

Lionel, le directeur, n'a pas répondu à un seul de nos appels.

Nous sommes partis en hurlant en pleine nuit et avons fait 3 heures et demie de voiture pour rentrer à la maison. Notre voyage était fichu. J'avais envie de brûler les valises. QUEL TAUDIS!

Utile ?
2 Merci Brookinator
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleston

Myrtle Beach, SC
Auteur de niveau 6
200 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un mauvais séjour. Le climatiseur était inapproprié, la lumière des toilettes ne fonctionnait pas, il flottait une étrange odeur de désinfectant dans la chambre, le réveil ne marchait pas. Je n’ai pas réussi à obtenir le service de réveil par téléphone.
Le petit déjeuner continental était frugal et de qualité médiocre. L’employé de la réception m’a demandé comment j’avais trouvé mon séjour, mais ma réponse ne l'intéressait pas.
Certainement pas à la hauteur des standards habituels d’un La Quinta, en termes de qualité et de service.

Utile ?
Merci michael43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte, NC
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel parce qu'il acceptait les chiens et qu'il était proche du centre-ville. Pour le prix, c'était correct, rien à redire, en fait il y avait même une jolie vue sur le port et la marina de l'autre côté de la rue. Nous avons payé quelques dollars de plus pour une baignoire jacuzzi mais comme les jets ne semblaient pas très propres (chambre 710), nous ne l'avons pas utilisée. Une chose à noter quand même... l'hôtel se trouve au bord de l'eau et les cafards à l'extérieur de l'hôtel la nuit sont ENORMES. Si vous avez, comme moi, un peu peur des insectes, souvenez-vous qu'ils sont simplement à la recherche d'eau. Nous n'en avons pas vu dans la chambre ni même ailleurs, seulement autour de l'ascenseur et uniquement la nuit. Apparemment, ils font partie du paysage en Caroline du Sud et les gens du coin font avec... beuh! A part ça, c'était un séjour sans incident dans un hôtel convenable qui accepte les animaux.

Utile ?
3 Merci TravelingRoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brooklyn, ny
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le petit déjeuner était absolument, totalement mauvais. Tout était immangeable. En plus, même si, à vol d’oiseau, l’hôtel est proche du centre ville, on ne peut pas s’y rendre à pied. PAyez les 20$ de supplément et restez sur la même île.

Utile ?
Merci traveler11217
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Norcross (Atlanta) Georgia
1 avis
Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé et très facile d'accès. Le tarif et bon, surtout si l'on pense qu'on se trouve au bord de l'eau. Il faudrait faire de gros travaux de rénovation, ce qui entraînerait forcément une hausse du prix de la chambre.
Les réceptionnistes ont franchement besoin d'une formation supplémentaire et de changer d'attitude. J'y retournerai.

Utile ?
Merci Noble520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
36 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était difficile d'accès, et se trouvait trop loin du centre-ville de Charleston (la seule raison de notre séjour dans cet hôtel). La douche était affreuse, un des lits doubles était collé contre le mur; ce n'était donc pas simple de s'y coucher ou d'en sortir. J'ai payé quasiment 175$ pour cette chambre, en dessous de la moyenne, dans la banlieue de Charleston. C'était de l'argent jeté par les fenêtres. La piscine n'était pas ouverte et il n'y avait pas de jacuzzi. Il faisait 30°C pendant notre séjour.

Je ne suis pas du genre à toujours me plaindre d'un hôtel, et j'essaie toujours de regarder les bons côtés, quoi qu'il arrive.

Cet hôtel était affreux et la seule chose agréable que j'en retiens c'est le personnel ou, du moins, un homme très aimable qui se mettait en quatre pour aider.

Utile ?
Merci Galileo321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Charleston ou ses environs
À 0.6 km
Holiday Inn Charleston Riverview
Holiday Inn Charleston Riverview
N° 42 sur 62 à Charleston
1 054 avis
À 0.3 km
Residence Inn Charleston Downtown/Riverview
Residence Inn Charleston Downtow...
N° 39 sur 62 à Charleston
573 avis
À 0.2 km
SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview
SpringHill Suites Charleston Dow...
N° 32 sur 62 à Charleston
618 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Comfort Inn Downtown Charleston
Comfort Inn Downtown Charleston
N° 49 sur 62 à Charleston
537 avis
À 1.3 km
Holiday Inn Express Charleston Downtown - Ashley River
Holiday Inn Express Charleston D...
N° 46 sur 62 à Charleston
737 avis
À 13.7 km
Tides Folly Beach
Tides Folly Beach
N° 1 sur 1 à Folly Beach
1 340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

Établissement : La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
Adresse: 11 Ashley Point Dr, Charleston, SC 29407-7553
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 51 sur 62 Hôtels à Charleston
Fourchette de prix (par nuit): 113€ - 205€
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview 2.5*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LaQuinta, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview Caroline Du Sud
La Quinta Inn Charleston Riverview Hotel Charleston
Charleston La Quinta
La Quinta Charleston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page