“Excellent rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
N° 51 sur 60 Hôtels à Charleston
Côte d'Azur
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Après un séjour de 5 nuits très désagréables dans un hôtel de la même chaîne à New Orléans French quarter , nous étions inquiets . Eh bien , cet hôtel est très bien ( literie impeccable , chambre spacieuse bien équipée , AUCUN bruit de robinetterie de machinerie ou autre, aucune variation de la température de l'eau , parking gratuit ) . Emplacement face à un port de plaisance et à 100 m d'un restaurant très correct . Un seul reproche : accepter les chiens dans des chambres avec moquette n'est pas du tout hygiénique . Les deux hôtels de cette même chaîne que nous avons fréquentés étaient occupés par de nombreux clients avec chiens . À l'avenir ,nous éviterons ces hôtels .

Astuce pour la chambre : Hormis l'acceptation des chiens ( aboiements,odeur et poils dans la moquette) , cet hôtel est tr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Marignane, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

un joli hotel de grande chambre, piscine fermée dommage li faisait très chaud loin du centre de charleston parking gratuit petit déjeuner correct seul bémol entée, ascenseur, salle de déjeuner pas très propre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Greenville, SC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions la nuit dernière dans la chambre 511. J'ai allumé la lampe à 22 heures 30 et on aurait cru que les murs bougeaient. DES CAFARDS!!! Non seulement le personnel de l'hôtel n'a pas voulu nous rendre nos dollars... mais ils nous ont raccroché au nez.

Lionel, le directeur, n'a pas répondu à un seul de nos appels.

Nous sommes partis en hurlant en pleine nuit et avons fait 3 heures et demie de voiture pour rentrer à la maison. Notre voyage était fichu. J'avais envie de brûler les valises. QUEL TAUDIS!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleston

Myrtle Beach, SC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un mauvais séjour. Le climatiseur était inapproprié, la lumière des toilettes ne fonctionnait pas, il flottait une étrange odeur de désinfectant dans la chambre, le réveil ne marchait pas. Je n’ai pas réussi à obtenir le service de réveil par téléphone.
Le petit déjeuner continental était frugal et de qualité médiocre. L’employé de la réception m’a demandé comment j’avais trouvé mon séjour, mais ma réponse ne l'intéressait pas.
Certainement pas à la hauteur des standards habituels d’un La Quinta, en termes de qualité et de service.

Charlotte, NC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel parce qu'il acceptait les chiens et qu'il était proche du centre-ville. Pour le prix, c'était correct, rien à redire, en fait il y avait même une jolie vue sur le port et la marina de l'autre côté de la rue. Nous avons payé quelques dollars de plus pour une baignoire jacuzzi mais comme les jets ne semblaient pas très propres (chambre 710), nous ne l'avons pas utilisée. Une chose à noter quand même... l'hôtel se trouve au bord de l'eau et les cafards à l'extérieur de l'hôtel la nuit sont ENORMES. Si vous avez, comme moi, un peu peur des insectes, souvenez-vous qu'ils sont simplement à la recherche d'eau. Nous n'en avons pas vu dans la chambre ni même ailleurs, seulement autour de l'ascenseur et uniquement la nuit. Apparemment, ils font partie du paysage en Caroline du Sud et les gens du coin font avec... beuh! A part ça, c'était un séjour sans incident dans un hôtel convenable qui accepte les animaux.

brooklyn, ny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le petit déjeuner était absolument, totalement mauvais. Tout était immangeable. En plus, même si, à vol d’oiseau, l’hôtel est proche du centre ville, on ne peut pas s’y rendre à pied. PAyez les 20$ de supplément et restez sur la même île.

Norcross (Atlanta) Georgia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé et très facile d'accès. Le tarif et bon, surtout si l'on pense qu'on se trouve au bord de l'eau. Il faudrait faire de gros travaux de rénovation, ce qui entraînerait forcément une hausse du prix de la chambre.
Les réceptionnistes ont franchement besoin d'une formation supplémentaire et de changer d'attitude. J'y retournerai.