“Un hôtel très accueillant, très bien situé, et qui accepte les animaux!”
4 sur 5 bulles Avis sur Indigo Inn

Indigo Inn
N° 16 sur 61 Hôtels à Charleston
Fl
“Un hôtel très accueillant, très bien situé, et qui accepte les animaux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu quelques difficultés à trouver une chambre d'hôtel dans le centre de Charleston pour moins de 200$ (nous avons deux petits chiens), mais nous y sommes arrivés ici. Le personnel était aimable, accueillant et heureux de nous recommander quelques-uns des meilleurs restaurants de Charleston et même de nous y réserver des places. La chambre avait une bonne taille et était joliment décorée. Les meubles avaient l'air d'avoir "vécu" et la salle de bain avait besoin de quelques travaux de maintenance et de rénovation. L'hôtel était fabuleusement bien situé! Hymen's Seafood était de l'autre côté de la rue et on était vraiment au coeur du centre-ville. La chambre était assez tranquille - on entendait un peu de bruit venant de la chambre voisine. Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix et nous y séjournerons à nouveau si nous avons les chiens.

Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 2 nuits à l'Indigo Inn en juillet. L'hôtel est extrêmement bien situé. On est très vite à pied au marché et aux restaurants d'East Bay Street. Notre chambre était jolie. L'air conditionné était merveilleux et les lits très confortables (et c'est très important pour moi!). Ils servent du vin et du fromage le soir, et un petit déjeuner complet le matin. Je n'ai pas vu beaucoup de choses à rénover ni rien de miteux. C'est une auberge, certainement pas un hôtel 5 étoiles, mais c'est l'hôtel le plus agréable et le moins cher que l'on puisse trouver avec un aussi bon emplacement. Je n'hésiterai pas à revenir. Le personnel était très courtois.

Peterborough, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici deux nuits en compagnie de 4 de nos amis. Les chambres étaient jolies, mais le reste était miteux et sale par endroits. Il y avait une détestable odeur de toilettes du côté de notre table, au petit déjeuner, et nous ne pouvions pas changer d’emplacement.

Le personnel était adorable et serviable, mais nous n’y retournerons pas car l’hôtel a besoin d’un sérieux rafraîchissement.

glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une chambre, une cuisine et un vin merveilleux - tout ça à un prix fabuleux. Nous l'avons découvert en nous arrêtant au centre d'accueil régional qui se situe entre la Géorgie et la Caroline du Sud. Nous avons pris 5 chambres - toutes différentes, mais toutes très belles, décorées avec goût et impeccables. Ne passez pas à côté de la perle des hôtels si vous vous trouvez à Charleston.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
King Charles Inn
N° 17 sur 61 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 2 682 avis
French Quarter
The Vendue Charleston's Art Hotel
The Vendue Charleston's Art Hote...
N° 15 sur 61 à Charleston
Ansonborough Inn
N° 12 sur 61 à Charleston
Downtown
Hampton Inn Charleston - Historic District
Hampton Inn Charleston - Histori...
N° 29 sur 61 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 1 836 avis

Vous connaissez Indigo Inn ?

Informations supplémentaires concernant Indigo Inn

Établissement : Indigo Inn
Adresse: 1 Maiden Ln, Charleston, SC 29401-3103
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Charleston
N°5 des hôtels d'affaires à Charleston
N°15 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Indigo Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Inn Charleston, Caroline Du Sud
Indigo Hotel Charleston