“Oh non, je vous en prie, n'y allez pas!”

Creekside Lands Inn
N° 52 sur 60 Hôtels à Charleston
hotelseeker78
“Oh non, je vous en prie, n'y allez pas!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure! C'est comme dans un film d'horreur, ça ne devient atroce qu'après les 15 premières minutes. Une odeur de renfermé, des meubles humides et des moquettes sales pour ne citer que quelques détails. La plomberie est misérable et le réfrigérateur et le micro-ondes ne conviendraient même pas à une piaule universitaire. L'odeur du salpêtre vous accueille chaleureusement. Il y avait 5 chambres réservées par des invités à un mariage en ville et tout le monde a déguerpi à cause des commentaires catastrophiques. Pas étonnant qu'on vous fasse payer tout le séjour lors de votre arrivée et qu'ils refusent de rembourser. Deux membres de notre famille ont dû rester parce qu'ils n'arrivaient pas à récupérer leur argent pour aller dans un autre hôtel. Lorsque vous sortez de l'autoroute, Land's Inn est à votre droite, tournez à gauche et fuyez dans la direction opposée!

midwestgirlatheart
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre non-fumeurs avec des brûlures et des taches partout. La quasi-totalité de la chambre était dégoûtante. Les carreaux au plafond de la salle de bains étaient tachés et j'ai compris pourquoi lorsque j'ai pris ma douche. Le pommeau de la douche est cassé et 75% de l'eau gicle sur le plafond. Après une douche de 5 minutes, il y avait une flaque de 10 cm de profondeur dans la salle de bains. Le réceptionniste a dit, devant nous, à des personnes au téléphone que les chambres étaient à 125 $ la nuit. Nous avions un bon de réduction et avons payé 60$ - et à mon avis, c'est 40$ de trop.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleston

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Hawthorn Suites by Wyndham Charleston
Hawthorn Suites by Wyndham Charl...
N° 54 sur 60 à Charleston
BEST WESTERN Charleston Inn
N° 28 sur 60 à Charleston
4.0 sur 5 bulles 1 095 avis
Comfort Suites West of the Ashley
Comfort Suites West of the Ashle...
N° 24 sur 60 à Charleston
WoodSpring Suites North Charleston
WoodSpring Suites North Charlest...
N° 48 sur 60 à Charleston
Town & Country Inn and Suites
Town & Country Inn and Suites
N° 9 sur 60 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 1 472 avis

Vous connaissez Creekside Lands Inn ?

Informations supplémentaires concernant Creekside Lands Inn

Établissement : Creekside Lands Inn
Adresse: 2545 Savannah Hwy, Charleston, SC 29414-5326
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 52 sur 60 Hôtels à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Creekside Lands Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creekside Lands Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creekside Lands Inn Charleston, Caroline Du Sud
Creekside Lands Hotel Charleston