“Un hôtel au calme, parking gratuit”

Charleston Marriott
N° 36 sur 61 Hôtels à Charleston
Blacksburg, VA
“Un hôtel au calme, parking gratuit”
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel assez récent juste à côté de l'Ashley River, avec une belle vue sur la rivière. Le parking est gratuit, de même que l'accès internet dans le centre d'affaires. On est tout près de la Citadelle et du Collège de Charleston, c'est un hôtel idéalement situé si vous voulez visiter l'un ou l'autre. J'ai aimé le calme du quartier. On n'est qu'à quelques minutes du quartier historique, sans y être. J'ai mis 35 minutes pour aller à pied de l'hôtel au centre du quartier historique. C'est aussi très facile d'aller de l'hôtel à Folly Beach par la route 30.

Dunkirk, Maryland
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 nuits au Marriott Charleston. L'hôtel est situé, tout près en voiture du centre de Charleston. L'hôtel était bien et notre chambre était propre. La chambre avait une taille moyenne, mais la salle de bain était toute petite. Le personnel à la réception était courtois. Malheureusement, nous étions là en même temps qu'un groupe très nombreux, il y avait donc toujours du monde et du bruit dans le hall et le restaurant. En plus de cela, le parking était particulièrement cher les deux soirs.

South carolina
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Ça valait certainement la peine de payer un supplément pour accéder au « Concierge lounge ». Très axé sur le fitness et le bien-être. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
« L’Aqua Lounge » n’est pas encore ouverte, ils étaient encore en train de faire quelques petits travaux de rénovation. Nous avons été largement dédommagés pour les petits inconvénients que nous avons pu rencontrer. Nous reviendrions certainement.

New York
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a connu d'importants travaux de rénovations. C'est, de fait, un nouvel hôtel. Les couleurs sont recherchées, la décoration est très belle, il y a un merveilleux restaurant qui reflète admirablement le style de Charleston. La cour est incroyable. Tout le monde, dès votre arrivée, est extrêmement chaleureux et montre du caractère, et le personnel du restaurant est rapide et agréable. La chambre était belle et lumineuse. J'ai adoré chaque instant passé dans l'hôtel. Ce sera désormais mon refuge de prédilection que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.

North Carolina
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un nouveau Marriott et il est certainement bien supérieur aux hôtels classiques de l’enseigne Marriott.
Le hall est totalement différent, il y a un beau patio en extérieur, et le restaurant a un menu qui n’a rien à voir avoir les habituels menus insipides des Marriott. Nous reviendrions sans hésiter ici. C’est commodément situé et facile d’accès. Nous recommandons aussi le Courtyard qui est à 800 mètres - très bien situé – belle vue sur la rivière – et une fois encore, différent des éternels Courtyard traditionnels.