“Du bon et du mauvais”

Charleston Marriott
N° 31 sur 62 Hôtels à Charleston
Avis publié : 6 mai 2013

Très grand hôtel Marriott, bien situé près du centre historique de Charleston ( navette de l'hôtel pour se rendre au centre ).

Belle piscine extérieur ( qui vient d'être remise à neuf ) et une cour intérieur très agréable .

Grand bar intérieur et extérieur ( fin de journée ) et un restaurant assez sombre. Restaurant assez cher et cuisine très quelconque. Par contre très bon petit déjeuner buffet.

Le service est composé d'une armée de " soldats " et de " petits chefs . Tout le monde se marche sur les pieds et l'efficacité et le service sont franchement mauvais ( réception, navette, restaurant,... ).

La chambre n'est jamais prête avant 4 ou 5 heure de l'après midi

Internet est payant et fonctionne très mal dans la chambre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 167)

Avis publié : 23 février 2012

Kevin McQuade was excellent- made our visit truly enjoyable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2008

Hotel très bien. Equipements sympas (piscine, fitness center). Bon restaurant et pas excessif. Un peu loin du centre ville

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 décembre 2007

C'est un hôtel assez récent juste à côté de l'Ashley River, avec une belle vue sur la rivière. Le parking est gratuit, de même que l'accès internet dans le centre d'affaires. On est tout près de la Citadelle et du Collège de Charleston, c'est un hôtel idéalement situé si vous voulez visiter l'un ou l'autre. J'ai aimé le calme du quartier. On n'est qu'à quelques minutes du quartier historique, sans y être. J'ai mis 35 minutes pour aller à pied de l'hôtel au centre du quartier historique. C'est aussi très facile d'aller de l'hôtel à Folly Beach par la route 30.

Avis publié : 18 novembre 2007

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 nuits au Marriott Charleston. L'hôtel est situé, tout près en voiture du centre de Charleston. L'hôtel était bien et notre chambre était propre. La chambre avait une taille moyenne, mais la salle de bain était toute petite. Le personnel à la réception était courtois. Malheureusement, nous étions là en même temps qu'un groupe très nombreux, il y avait donc toujours du monde et du bruit dans le hall et le restaurant. En plus de cela, le parking était particulièrement cher les deux soirs.

Avis publié : 13 juillet 2007

Excellent hôtel. Ça valait certainement la peine de payer un supplément pour accéder au « Concierge lounge ». Très axé sur le fitness et le bien-être. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
« L’Aqua Lounge » n’est pas encore ouverte, ils étaient encore en train de faire quelques petits travaux de rénovation. Nous avons été largement dédommagés pour les petits inconvénients que nous avons pu rencontrer. Nous reviendrions certainement.

Avis publié : 30 juin 2007

Cet hôtel a connu d'importants travaux de rénovations. C'est, de fait, un nouvel hôtel. Les couleurs sont recherchées, la décoration est très belle, il y a un merveilleux restaurant qui reflète admirablement le style de Charleston. La cour est incroyable. Tout le monde, dès votre arrivée, est extrêmement chaleureux et montre du caractère, et le personnel du restaurant est rapide et agréable. La chambre était belle et lumineuse. J'ai adoré chaque instant passé dans l'hôtel. Ce sera désormais mon refuge de prédilection que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.