Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (357)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
357 résultats
Note attribuée
282
50
13
7
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
282
50
13
7
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 357
Avis écrit le 25 septembre 2016

A noter que l'Hotel est neuf. Très belle chambre avec un grand lit confortable / Salle de bain avec une belle douche à l'italienne. Accueil chaleureux. Seul bémol, le bruit de la route le matin. Et le petit déjeuner servi dans des assiettes en carton avec couverts en plastisques....

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Stephane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lloyd r, General Manager de Hampton Inn & Suites Greenville Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for your comments. We will use them to improve our hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casey L, General Manager de Hampton Inn & Suites Greenville Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casey L, General Manager de Hampton Inn & Suites Greenville Airport, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casey L, General Manager de Hampton Inn & Suites Greenville Airport, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casey L, General Manager de Hampton Inn & Suites Greenville Airport, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis