“Superbe villa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

brunojat
Annecy, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent week-end entre amis. La villa est trés bien équipée. La piscine et le terrain de tennis ont régalé petits et grands. Acceuil trés chaleureux de Sophie. Nous reviendrons.

valdelan7...
Cran-Gevrier, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 4 jours fantastiques entre amis dans cette magnifique demeure.
Les photos sont conformes à la réalité. Sophie la propriétaire nous a accueilli chaleureusement, et elle est disponible pour la moindre de nos demande .La maison était impeccable , et décorée avec goût, et possède tous les atouts pour les grands comme pour les petits.

Un grand merci Sophie, c'est sur nous reprenons rendez vous l'année prochaine

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sophie K
“Superbe adresse”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une adresse pleine de charme pour un séjour en famille reposant et convivial. Nous n'avons pas encore pu gouter à la piscine mais nous aurons peut-être la chance de revenir d'ici quelques mois. Gros coup de cœur pour la cuisine et le salon et les extérieurs. Chambres très agréables également.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
thomasfam...
Grenoble, France
“Quel charme !”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé d’excellentes vacances entre amis. Cette ancienne demeure de vignerons, récemment rénovée, s’y prête à la perfection.
Sophie, la propriétaire, a su garder l’âme de cette ancienne demeure, alliant meubles anciens et décoration moderne. Elle nous a accueillis chaleureusement et nous a donné d’excellentes idées d’excursions.

Il y a une boulangerie et une épicerie à deux pas de la maison, et même une pizzeria!

Quel plaisir de se réveiller avec la vue sur la piscine et de disputer un match de tennis entre amis! Le printemps coulait dans nos veines en plein mois de janvier!

Nous reviendrons avec plaisir cet été en famille ou entre amis.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer