“Charme et”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

anneN3914...
Wasquehal, France
“Charme et”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Superbe maison rénovée avec goût et alliant authenticité ,charme et confort ,dans un cadre magnifique .
La piscine ,le tennis ,la table de ping pong,de nombreux petits espaces dans la propriété permettent à chacun d'apprécier ce havre de calme au plein coeur du village .
La propriétaire est absolument charmante et a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible ,la literie est excellente ,les équipements impeccables et de qualité ,et nous avons tous adoré cette semaine passée au clos Saint Christol .
Merci beaucoup .

Date du séjour : juillet 2018
enricop20...
“une magnifique villa”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette belle et elegante demeure avec notre famille et nos amis. Le jardin, la piscine et le terrain de tennis sont fantastiques. La maitresse, qui parle perfectement anglais et italien, est adorable.
A' recommander.

Sherpa601...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une superbe vieille maison de famille, merveilleusement rénovée et aménagée dans un lieu enchanteur superbement équipé pour les grands et les petits : havre de repos et de détente inattendu, au cœur d'un petit village vigneron, entre la boulangerie et la superette
Sophie, toujours prête à rendre le séjour plus agréable et confortable, nous accueille avec une gentillesse et une disponibilité inoubliables....
Quel endroit de rêve ...!

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
cesstom74
Annecy-le-Vieux, France
“Splendide!”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un petit bijou magnifiquement rénové au cœur du village, avec un très bel extérieur également, très agréable entre la piscine, le terrain de tennis et le BBQ qui nous ont permis de passer plusieurs jours merveilleux entre amis. Sans oublier l'accueil chaleureux de Sophie, on reviendra c'est sûr!!

598aur_li...
“Fabuleux !”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 4 jours fantastiques dans cette superbe maison avec nos amis et nos enfants. La maison a beaucoup de charme, la déco est soignée, les équipements très fonctionnels, la piscine et le tennis juste incroyable. On sent que Sophie, la propriétaire des lieux a refait cette maison avec amour. Elle nous a d'ailleurs très bien accueillie, très souriante et disponible. Je recommande pour plusieurs familles et leurs enfants.

brunojat
Annecy, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent week-end entre amis. La villa est trés bien équipée. La piscine et le terrain de tennis ont régalé petits et grands. Acceuil trés chaleureux de Sophie. Nous reviendrons.

valdelan7...
Cran-Gevrier, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 4 jours fantastiques entre amis dans cette magnifique demeure.
Les photos sont conformes à la réalité. Sophie la propriétaire nous a accueilli chaleureusement, et elle est disponible pour la moindre de nos demande .La maison était impeccable , et décorée avec goût, et possède tous les atouts pour les grands comme pour les petits.

Un grand merci Sophie, c'est sur nous reprenons rendez vous l'année prochaine

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer