“Superbe prestation”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ced_Toul
“Superbe prestation ”
Avis écrit le 1 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Superbe maison avec beaucoup de cachet. L’extérieur est aussi très agréable et nous avons pu en profiter même si on était au mois de novembre. Le village et les alentours sont aussi très appréciables. Sophie nous a très bien accueilli. Nous avons déjà pris une réservation pour l’année prochaine.

Date du séjour : novembre 2019
Trail2047...
“Superbe demeure à Saint Christol”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un merveilleux week-end en famille, à l'occasion de la communion de mon fils à Saint Christol.
Tout était réuni dans cette magnifique demeure pour que petits et grands soient comblés. Piscine, tennis, jardin superbe !
Cette maison est rénovée avec beaucoup de goût et permet d'accueillir 20 personnes sans contraintes.
Sophie, la propriétaire des lieux, est très accueillante et très arrangeante.
Je recommande +++

Date du séjour : juin 2019
pefournel
Montpellier, France
“Un coin de Paradis”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Situé idéalement, proche de Montpellier, Sommières et Nimes, ce vieux couvant réhabilité avec goût et soin ravira les familles comme les amis.
Nous y avons passé 2 formidables séjours, le premier en 2018 pour un baptême et en 2019 pour un anniversaire.
Tout est fait pour se détendre et s’amuser. La grande table dehors offre des moments de convivialité hors du temps.
Ne pas oublier dans le village le pôle oenotouristisque Via Vino pour une dégustation et/ou un bon repas.
Merci à Sophie, la prioritaire, pour la gentillesse de son accueil et le raffinements des lieux.
Vraiment un coin de paradis à découvrir.

Date du séjour : juin 2019
mary2767
Escalquens, France
“Demeure pleine de charme”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé 4 belles journées en famille au Clos St Christol. Cette magnifique demeure rénovée avec beaucoup de goût et parfaitement équipée est idéale pour se retrouver en famille ou entre amis. Tout a été pensé pour que chacun y trouve du plaisir !
Merci beaucoup à Sophie pour son accueil chaleureux et sa disponibilité.

Date du séjour : mai 2019
Daydream5...
Bordeaux, France
“Fantastique!”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une excellente semaine de vacances familiales (18 personnes) au Clos Saint Christol. La maison est vaste, tres agréable, bien équipée et rénovée avec beaucoup de goût. Sophie est une hôtesse extrêmement attentionnée et disponible! N’hésitez pas!

Date du séjour : août 2018
nadinew35
Rennes, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Une magnifique bâtisse rénovée au cœur d’un charmant village de vignerons. Nous avons passé une semaine en famille à 18 dans cette magnifique demeure pleine de charme. Nous n’étions pas du tout à l’étroit : entre la piscine chauffée et très bien entretenue, le tennis , les multiples endroits pour s’isoler, les grandes pièces communes et les chambres très confortables ; chacun a pu trouvé sa place. Sophie est extrêmement charmante et accueillante , et toujours joignable en cas de nécessité. Boulangerie, petite épicerie , et dégustation de vin à quelques pas de la maison.
Une semaine de repos et de bonheur pour tous!

Date du séjour : août 2018
anneN3914...
Wasquehal, France
“Charme et”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Superbe maison rénovée avec goût et alliant authenticité ,charme et confort ,dans un cadre magnifique .
La piscine ,le tennis ,la table de ping pong,de nombreux petits espaces dans la propriété permettent à chacun d'apprécier ce havre de calme au plein coeur du village .
La propriétaire est absolument charmante et a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible ,la literie est excellente ,les équipements impeccables et de qualité ,et nous avons tous adoré cette semaine passée au clos Saint Christol .
Merci beaucoup .

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer