“Nous avons adoré” 5 sur 5 bulles

Norfolk, VA
“Nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons adoré le Main Street Inn. On voit que les chambres ne datent pas d’hier mais tout est encore tout à fait charmant, et le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner offert était délicieux et Denise est absolument adorable !
Nous n’allons probablement pas revenir prochainement à Hilton Head, mais si c’était le cas nous logerions très certainement ici !

South East
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes d’accord avec la majorité des autres personnes qui ont séjourné ici. Cet hôtel mérite 5 étoiles ! C’est un endroit romantique (pas vraiment adapté aux enfants). La cour, le salon, le petit déjeuner et le personnel sont excellents, il y a un grand parking et le linge est de très bonne qualité. Nous y retournerons volontiers.
Juste une suggestion : comme il y a souvent des mariages, vérifiez à l’avance la disponibilité des chambres, qui pourraient être en bonne partie occupées par les invités... ce qui peut présenter un avantage ou un inconvénient, en fonction de vos goûts.

Nolensville, Tennessee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné avec ma famille du 18 au 22 juin 2007. Globalement, c’était bien. L’édifice est charmant, le personnel très dévoué, et la décoration de notre chambre était jolie. Nous avons adoré les salles de bain spacieuses et les peignoirs de bain ainsi que le petit déjeuner et le "thé" de l’après-midi/soirée. Les seules remarques que je ferai c’est qu’il y avait de la moisissure sur le bord du rideau de douche et que "l’accès libre à Internet en wifi" était dans le meilleur des cas intermittent. La petite distance qui nous séparait de la plage n’était pas du tout gênante.

Minneapolis, Minnesota
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel remarquable à tout point de vue. Les jardins sont charmants, les chambres superbes, et le verre de vin offert dans l’après-midi bienvenu et chaleureux. Notre grande salle de bain, équipée d’un bain à remous, donnait sur une cour privée aux murs couverts de vigne.
J’ai trouvé le reste de Hilton Head assez moyen (riche mais surpeuplé et Disneyen), mais notre séjour au Main Street Inn a été véritablement extraordinaire.

HOWE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois nuits pour le week-end du Nouvel An 2007. L’hôtel est bien situé, dans un quartier très tranquille, mais ils devraient arrêter la fontaine de la piscine la nuit. Coupez aussi le freezer de votre réfrigérateur si vous voulez réussir à dormir. Le climatiseur est parfait, silencieux. J’aurais préféré un très grand lit. J’ai adoré l’emplacement, le jardin et le bon petit déjeuner offert. La chambre était agréable. Les prix proposés sur le site internet de l’hôtel sont plus intéressants, vérifiez avant. Nous y retournerons.