Avis publié : 17 septembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Hilton Head et nous avons l’impression d’avoir enfin trouvé un endroit où nous retournerons certainement.
Le Marriott Barony Beach Club était mieux que nous ne pensions. Nous hésitions un peu à y aller au mois de septembre... mais le temps a été absolument parfait !
La structure et les jardins sont très bien entretenus et la plage est tout près. L’accueil a été excellent et le service clients nous a donné une multitude de renseignements très utiles durant notre séjour. Nous avons une copropriété au Marriott de Desert Springs, mais après notre séjour ici nous y retournerons un peu à reculons. Je regrette presque d’écrire une opinion aussi positive et j’espère que nous aurons la chance de pouvoir revenir ici !

Avis publié : 24 août 2007

Les chambres sont jolies, dotées de tout le nécessaire. Les grills BBG s’avèrent très pratiques pour passer une nuit agréable après une journée à la plage. Il n’y a pas beaucoup d’activités pour les enfants. Globalement, très bien pour le prix.

Avis publié : 16 juillet 2007

Nous avons adoré le Barony... et nous y reviendrons ! Les chambres sont si jolies, le personnel si serviable.
Sachez que les cabañas à louer ne se trouvent pas sur la plage et que les chaises longues en location sont beaucoup mieux. Pour en avoir deux, il faut aller demander à un surveillant de baignade.
Notre chambre n’avait pas de vue sur la mer, alors que pour nous c’était très important, toutefois cela n’a pas été un problème car de la fenêtre on voyait la piscine, et la navette menant à la plage passait souvent devant le bâtiment.
C’est un hôtel très plaisant, nous y retournerons !

Avis publié : 24 avril 2007

Nous sommes allés au Marriott Barony Beach Club du 17 au 24 mars 2007. Nous avons loué des vélos pour 25 $ chacun par semaine, par l’intermédiaire du Marriott. On pouvait rouler très facilement sur la plage et nous les avons utilisés tous les jours.
Notre chambre était magnifique, les deux salles de bains propres et très jolies. Nous avons passé une journée à Savannah et à Beaufort et mon mari a joué un peu au golf.
Le personnel du Marriott a fait tout ce qu’il fallait pour rendre notre séjour parfait.
C’est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 2 mars 2007

Nous avons passé une semaine au Barony Beach. C’est un des hôtels les plus agréables où nous ayons jamais séjourné. Les chambres étaient belles et propres. Les employés étaient très gentils et la plage est superbe... Je ne peux en dire que du bien !