“Acceptable et bon prix”

Days Inn Hilton Head
N° 23 sur 28 Hôtels à Hilton Head
“Acceptable et bon prix”
Avis écrit le 28 avril 2011

Chaine de motel standard avec de bons prix (aux alentours de 45 euros la nuit) sur une ile où les prix grimpent rapidement.
Au bord de la route et il faut prendre sa voiture 10 minutes pour aller à la mer.
Comme toujours, petit dej moyen mais gratuit, WIFI gratuit.
Hilton Head devait être une tres belle surprise et ce fut une bien jolie déception. Endroit qui ressemble à un condo énorme et/ou un grand parc d'attractions payant.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

New London, Wisconsin
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre séjour. Notre chambre était très propre et confortable. Le prix était bon, pour ce court séjour.

Edwardsville, IL
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel épouvantable. Ça sent vraiment mauvais. C’est sale. Jamais de la vie je n’y remettrai les pieds.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hilton Head

redmond
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 45 minutes. On est arrivés là parce qu’on devait visiter une copropriété en Caroline du Sud. Il y avait des cafards dans l’ascenseur, des taches sur les lits, la première chambre qu’on nous a attribuée était occupée, et dans la salle de bain il y avait des déjections humaines sur le mur près des toilettes. Nous sommes partis le soir même pour le Marriott.

Atlanta, GA
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On va se marier à Hilton Head et il nous fallait une chambre pas chère pour régler les derniers détails – mais on aurait mieux fait de dormir dans la voiture ! De l’extérieur cet hôtel a l’air correct, mais dedans c’est une autre histoire !
La chambre sentait le moisi et l’humidité, j’ai dû ouvrir la fenêtre pour aérer. La moquette était vieille et sale, la salle de bain datée et repoussante. J’avais peur de toucher quoi que ce soit dans la chambre, y compris la télé et les murs, encrassés et décrépits. Le plafond était taché, les draps horribles – on aurait dit du carton et ils devaient les avoir achetés à Tati. Les lits étaient grossiers et grinçaient et la chambre était humide et inconfortable.
Il y avait du bruit dans les couloirs et la clientèle n’était pas des plus huppées. Apparemment cet hôtel attire les gens plutôt défavorisés... c’est méchant mais c’est vrai ! Les distributeurs étaient cassés, et je n’ai pas osé essayer le « petit déjeuner gratuit » vu l’intérêt limité montré pour l’hygiène dans ce bouge. On est partis un jour plus tôt que prévu.
Il faudrait rénover les chambres sérieusement. On aurait dû aller plus avant dans la rue, où nos invités vont occuper des appartements pour le même prix !

Oxford, MD
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour n’a en rien été négatif, comme pour les personnes qui nous ont précédés. Cet hôtel a été rénové récemment et est devenu un Days Inn. Notre chambre était propre, c’était une King non-fumeurs, la moquette était toute neuve, tout comme le box de douche. Le buffet du petit déjeuner était bon et bien présenté.
Nous retournerions dans cet établissement et n’hésiterions pas à le conseiller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hilton Head
N° 10 sur 28 à Hilton Head
Hilton Garden Inn Hilton Head
Hilton Garden Inn Hilton Head
N° 15 sur 28 à Hilton Head

Vous connaissez Days Inn Hilton Head ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hilton Head

Établissement : Days Inn Hilton Head
Adresse: 9 Marina Side Dr, Hilton Head, SC 29928-3390 (Anciennement Fairfield Inn)
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 28 Hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn Hilton Head 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hilton Head en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Hilton Head Caroline Du Sud
Days Inn Hilton Head Hotel Hilton Head