“Des cafards, des draps sales et des fenêtres peintes”

Days Inn Hilton Head
N° 23 sur 28 Hôtels à Hilton Head
redmond
“Des cafards, des draps sales et des fenêtres peintes”
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 45 minutes. On est arrivés là parce qu’on devait visiter une copropriété en Caroline du Sud. Il y avait des cafards dans l’ascenseur, des taches sur les lits, la première chambre qu’on nous a attribuée était occupée, et dans la salle de bain il y avait des déjections humaines sur le mur près des toilettes. Nous sommes partis le soir même pour le Marriott.

Atlanta, GA
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On va se marier à Hilton Head et il nous fallait une chambre pas chère pour régler les derniers détails – mais on aurait mieux fait de dormir dans la voiture ! De l’extérieur cet hôtel a l’air correct, mais dedans c’est une autre histoire !
La chambre sentait le moisi et l’humidité, j’ai dû ouvrir la fenêtre pour aérer. La moquette était vieille et sale, la salle de bain datée et repoussante. J’avais peur de toucher quoi que ce soit dans la chambre, y compris la télé et les murs, encrassés et décrépits. Le plafond était taché, les draps horribles – on aurait dit du carton et ils devaient les avoir achetés à Tati. Les lits étaient grossiers et grinçaient et la chambre était humide et inconfortable.
Il y avait du bruit dans les couloirs et la clientèle n’était pas des plus huppées. Apparemment cet hôtel attire les gens plutôt défavorisés... c’est méchant mais c’est vrai ! Les distributeurs étaient cassés, et je n’ai pas osé essayer le « petit déjeuner gratuit » vu l’intérêt limité montré pour l’hygiène dans ce bouge. On est partis un jour plus tôt que prévu.
Il faudrait rénover les chambres sérieusement. On aurait dû aller plus avant dans la rue, où nos invités vont occuper des appartements pour le même prix !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hilton Head

Oxford, MD
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour n’a en rien été négatif, comme pour les personnes qui nous ont précédés. Cet hôtel a été rénové récemment et est devenu un Days Inn. Notre chambre était propre, c’était une King non-fumeurs, la moquette était toute neuve, tout comme le box de douche. Le buffet du petit déjeuner était bon et bien présenté.
Nous retournerions dans cet établissement et n’hésiterions pas à le conseiller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hilton Head
N° 15 sur 28 à Hilton Head
Hampton Inn Hilton Head
Hampton Inn Hilton Head
N° 10 sur 28 à Hilton Head

Vous connaissez Days Inn Hilton Head ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hilton Head

Établissement : Days Inn Hilton Head
Adresse: 9 Marina Side Dr, Hilton Head, SC 29928-3390 (Anciennement Fairfield Inn)
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 28 Hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn Hilton Head 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hilton Head en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Hilton Head Caroline Du Sud
Days Inn Hilton Head Hotel Hilton Head