“Super, nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott's Monarch at Sea Pines

Marriott's Monarch at Sea Pines
N° 13 sur 29 Hôtels à Hilton Head
Southborough, Massachusetts
“Super, nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans ce Marriott à l’occasion d’un temps partagé promotionnel. Je n’entrerai pas dans les détails vu que sur ce site les descriptions sont déjà nombreuses. Mais je dirai que nous n’avons eu aucun problème, rien n’était sale, ni moisi, ni rouillé, ou pire. Le complexe était propre, calme et magnifiquement bien situé. Il a trente ans mais semble avoir été remis à neuf récemment. Je vous conseille de louer des vélos et d’aller jusqu’à Harbor Town et South Beach.

Virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit ne mérite pas l’appellation de “resort”. Tous ceux où nous avons séjourné proposaient bien plus d’activités. Ils disent qu’il est en front de mer mais de notre logement on ne pouvait même pas l'apercevoir. Les réceptionnistes n’ont pas su nous conseiller quand nous avons eu des problèmes. Tous les vélos à louer restants étaient cassés alors qu’ils auraient pu être réparés facilement, mais apparemment le personnel était trop fainéant pour s’en charger, voire même pour regonfler les pneus. Le dernier jour, nous avons découvert qu’une autre société pouvait livrer des vélos sur place, mais le personnel ne nous en a pas informés.
Les bacs à poissons étaient à moitié vides et sales. Il n’y avait qu’un restaurant, à la cuisine médiocre et aux horaires limités. On ne peut même pas prendre un café. Nous avons échangé une semaine à Aruba contre ce trou – une grosse erreur ! Cet endroit ne mérite pas de porter le nom de Marriot.

Ames, IA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons échangé notre temps partagé au Marriott d’Aruba contre une semaine aux Etats-Unis durant les vacances de Pâques, du 10 au 17 mars. Notre logement avait été fraîchement remodelé et était en parfait état. Etant donné que, où qu’on aille, ces vacances sont rarement tranquilles, nous avons constaté avec soulagement qu’il n’y avait aucun problème de bruit. Hilton Head est un endroit fantastique, nous avons beaucoup apprécié l’obligeance des réceptionnistes et avons passé une semaine relaxante.

new york
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule chose positive que je puisse dire, c’est que le Monarch est en plein sur la plage et que le cadre est magnifique. Cela dit, nous avons été extrêmement déçus de l’état de notre logement. Le mobilier, les appareils, etc étaient vieux et une rénovation s’impose. À moins qu’une modernisation complète ne soit entreprise, je ne vois pas comment je pourrais vous recommander cet endroit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hilton Head
Beach House, A Holiday Inn Resort
Beach House, A Holiday Inn Resor...
N° 11 sur 29 à Hilton Head
4.0 5 étoiles 1 317 avis
Marriott's Barony Beach Club
Marriott's Barony Beach Club
N° 6 sur 29 à Hilton Head
Inn & Club at Harbour Town - Sea Pines Resort
Inn & Club at Harbour Town - Sea...
N° 1 sur 29 à Hilton Head
BEST WESTERN Ocean Breeze Inn
BEST WESTERN Ocean Breeze Inn
N° 10 sur 29 à Hilton Head
Sonesta Resort Hilton Head Island
Sonesta Resort Hilton Head Islan...
N° 3 sur 29 à Hilton Head
4.5 5 étoiles 1 904 avis
Omni Hilton Head Oceanfront Resort
Omni Hilton Head Oceanfront Reso...
N° 5 sur 29 à Hilton Head
4.5 5 étoiles 2 338 avis

Vous connaissez Marriott's Monarch at Sea Pines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Monarch at Sea Pines

Établissement : Marriott's Monarch at Sea Pines
Adresse: 91 N Sea Pines Dr, Hilton Head, SC 29928-6002
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 29 Hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Monarch at Sea Pines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Expedia et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Monarch at Sea Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Monarch At Sea Pines Hilton Head, Caroline Du Sud
Marriott`s Monarch At Sea Pines Hotel Hilton Head