“Bon choix d'hôtel pour Hilton Head”

Red Roof Inn Hilton Head Island
N° 22 sur 28 Hôtels à Hilton Head
Longueuil, Canada
“Bon choix d'hôtel pour Hilton Head”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel bien localisé au centre, propre à prix abordable. Pour l'accès aux plages il faut prendre l’auto, stationnement prévu proche des plages. Pas de déjeuner offert à l’hôtel mais le café et beignets sont fournis.
Les chambres sont grandes, le personnel est sympathique, belle piscine, les restaurants sont à proximité en auto. Bon resto Mexicain nourriture maison Fiesta Fresh dans Port Royal Plaza
Pour se rendre dans l’ouest de l’ile des frais de 5$ par jour sont perçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bethesda, Maryland
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux nuits au Red Roof Inn de Hilton Head Island et nous sommes comblés. Nous avons logé dans des hôtels de toutes catégories dans tout le pays et dans le monde entier. Nous revenions d’un voyage en Floride et avons décidé de passer deux jours à Hilton Head sur la route du retour vers Bethesda, dans le Maryland. Cet hôtel a été entièrement rénové en février 2007. Les chambres sont d’excellente qualité, les aménagements et l’infrastructure sont flambants neufs. Les employés sont plaisants et courtois. La position est fantastique, avec tous les sites principaux à proximité. C’est très bien pour le prix, les chambres sont propres – j’y retournerais volontiers.

Greenville, Caroline du Sud
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y étais jamais allé mais quand j’ai lu qu’il avait été rénové, j’ai décidé d’essayer cet hôtel. Tout était neuf et moderne. Le lit était confortable, la piscine propre (j’ai vu la personne chargée de son entretien), et le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner n’est servi qu’en haute saison mais juste à còté on trouve le meilleur endroit de l’île pour manger le matin : le Stacks.
J’ignore s’ils fournissent des sorties de bain pour la piscine alors peut-être pouvez-vous en emporter en plus, celles fournies dans la chambre ne sont pas épaisses.
La position, centrale, est fantastique et je n’ai eu aucune difficulté à arriver ni à quitter l’hôtel. Il y a aussi une station-service de l’autre côté du parking, où on peut trouver des confiseries ou certains articles qu’on aurait oubliés chez soi.
J’y retournerai très certainement.

New Smyrna Beach, FL
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pensais en avoir pour mon argent, mais là on a été carrément sidérés. La chambre était magnifique ! Propre, bien équipée, et tout fonctionnait ! Le petit déj’ continental est une blague mais on n’est pas allés en vacances pour grignoter des beignets et puis il y a un super restaurant sur place pour manger le matin et une petite machine à café géniale qui permet de prendre un cappuccino, du lait ou un chocolat chaud à toute heure, gratis.
Les employées sont extra, les filles de la réception nous donnaient des serviettes propres et des oreillers supplémentaires à toute heure et ont même passé un peu de temps à jouer avec notre chat, ce qui signifiait qu’il était vraiment le bienvenu et qu’on pouvait sortir sans se faire trop de soucis. Même le papier toilette était doux, ce qui en dit long !
On n’a pas eu l’occasion de tester la piscine parce qu’il faisait trop froid, mais en été elle doit être super, alors on va y retourner !