Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (884)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
884 résultats
Note attribuée
293
296
150
87
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
293
296
150
87
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 884
Avis publié : 24 janvier 2017

A l'écart de Charleston (5 minutes en voiture), Mount Pleasant est un "faubourg" bien tranquille et arboré. L'hôtel est très propre, la chambre spacieuse et bien équipée. Personnel avenant et petit déjeuner correct. Nombreux restaurants à proximité.
Une bonne adresse à un prix imbattable.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloria B, Guest Relations Manager de Best Western Patriots Point, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2017
Google Traduction

Dear Phillippe
Thank you for choosing our hotel and for posting this review of your visit. We are so glad that you found us to be more than you expected. Again, we appreciate your business and hope you will visit again soon.
Best Western Patriots Point
Mount Pleasant, SC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2016

Arrivée on constate des travaux
Accueil fermée. Il faut passer sur le côté
Accueil qui a lieu dans une chambre.
Deux chambres de réservées et nous nous retrouvons pour une au rdc au bout du couloir et l'autre au troisième au bout du couloir.
Celle du rdc énormément de bruit avec cette porte extérieure très très passagère.
Impossible d'avoir la wifi
Donc très mécontent de notre nuit.
Ensuite petit déjeuner dans une chambre du second etage.
Très petite pièce et au niveau choix très limité rien de chaud.
Le strict minimum syndical ...
Pour le prix de la nuit 152 dollars environ on s'attendait à mieux.....
Je n'y retournerai plus.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Patou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloria B, Guest Relations Manager de Best Western Patriots Point, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest
Thank you for your comments about your recent stay at our hotel. We sincerely apologize for the inconvenience of renovations during your visit. Your business is important to us and is appreciated. Again, we apologize for any inconvenience to you.
Best Western Patriots Point
Mount Pleasant SC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2015

Bonne localisation sur Patriot Point (nécessite voiture) mais expérience décevante: réservation mal prise en compte (1 chambre au lieu de 2), chambre non nettoyée le 2ème jour, état global un peu vieillot. Bon point, la piscine en extérieur.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Nicolas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tiffany B, General Manager de Best Western Patriots Point, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015
Google Traduction

Thank you for your feedback regarding your recent stay at our property.

On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.

I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at 843-971-7070.


Sincerely,

Tiffany Bell
General Manager
BEST WESTERN Patriots Point

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2015

Cet hôtel est très bien situé pour visiter le vieux Charleston.( à peine10mn en voiture, juste le pont à traverser. A proximité se trouve un Whole Food qui peux dépanner vu qu'il y a un frigo et un micro onde dans la chambre.

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Rol84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis