Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn Myrtle Beach - Broadway At the Beach
Hôtels proches
Aqua Beach Inn(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
187 $US
124 $US
Groupon.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dayton House Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fairfield Inn Myrtle Beach North(Myrtle Beach)
138 $US
132 $US
Fairfield Inn
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
227 $US
202 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Compass Cove Oceanfront Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Breakers Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
157 $US
126 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ocean Reef Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
189 $US
179 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ocean Creek Resort(Myrtle Beach)
163 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Carolina Winds(Myrtle Beach)
177 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 065)
Filtrer les avis
1 065 résultats
Note attribuée
718
256
59
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
718
256
59
23
9
Affiner
Mise à jour de la liste...
543548 avis sur 1 065
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelMyrtleBeach, General Manager de Hampton Inn Myrtle Beach - Broadway At the Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 février 2014

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelMyrtleBeach, General Manager de Hampton Inn Myrtle Beach - Broadway At the Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelMyrtleBeach, General Manager de Hampton Inn Myrtle Beach - Broadway At the Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelMyrtleBeach, General Manager de Hampton Inn Myrtle Beach - Broadway At the Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelMyrtleBeach, General Manager de Hampton Inn Myrtle Beach - Broadway At the Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis