“nous sommes des fallbird du Québec” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oceans One Resort

Oceans One Resort
N° 23 sur 207 Hôtels à Myrtle Beach
Labelle, Canada
“nous sommes des fallbird du Québec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

chaque année l hôtel aussi propre et le personnel exceptionnel . Les chambres sont entretenus et reste comme neuf. Une belle place pour faire du vélo et rencontrer des copains pour le golf. Félicitations un endroit à retenir

André

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

francais quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

année apres année cette hotel remplie ces promesses entretien est fait de faconn rigoureuse et le personelle demeure a peu pres le meme ce qii contribue a garder cette complicite entre le personelle et les snowbird tres bien situer tres central pour les activités. enfin les chambres et leur localisation direct sur la mer en font un hotel de premier choix j.p

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Dans cette résidence hôtelière, le plus bel effet est la vue depuis l'appartement. Nous avions demandé un étage élevé et c'était vraiment impressionnant!
Les appartements sont vraiment beaux. Très bien équipés et décorés.
Pas de soucis au niveau de la propreté, et le ménage est fait un jour sur deux ou trois.

Les appartements de trois chambres sont spacieux et luxueux, mais l'inconvénient est qu il n'y pas de fenêtres dans deux des trois chambres. C'est totalement étouffant et c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la vue sur la mer.
Dans les appartements de deux chambres, vue panoramique sur la mer et la ville.

L'inconveniant dans cette résidence est la taille de la piscine qui est ridicule par rapport au nombre de résidents. Du coup, elle est bondée de monde en permanence. Les américains ont en plus tendance à entrer dans l'eau avec leur bière, ou entrer dans l'eau avec leurs chaussures ded plage, ce qui ne donne pas envie...
Donc, pour se rafraîchir, il y a la mer, toute proche et très belle.
Par contre pour les enfants, c'est très sympa, il y a des petits jets d'eau et jeux sécurisés, un petit parcours avec bouées.
Dans l'ensemble, un hôtel très beau très propre. Pas du tout conseillé pour le calme. Mais agréable pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passe 1 semaine a cette hotel , merveilleux séjour. La chambre tres propre, cuisinette dans la chambre propre et pratique ... Merveilleuse vu sur la mer . Rien a reprocher a cette hotel , la piscine en bas etais tres belle et le bord de la plage etais a 30 seconde de marche ... Par contre amener vous des sous ... Si vous Avez pas de chaise longue et parasol car il les loue a plage !!!

• Séjour du novembre 2010
st-hyacinthe, québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes allés à cet hotel en juillet 2009 et avons tellement aimé que nous avons immédiatement réservé pour juillet 2010. Nous aimons vraiment cet hotel de construction récente, c'est bien entretenu et nous nous y sentons chez nous. le nouveau boardwalk est situé à courte distance de marche (très agréable le soir) et l'hotel est très bien équipé en piscines pour les petits comme pour les grands. nous vous recommandons de demander une chambre du côté du pier sinon le parc d'amusement situé de l'autre coté de la rue peut être bruyant tard en soirée et la nuit, ce qui n'est pas le cas du coté du pier. les condos de type 10 ou 12 sont, à notre avis, les plus beaux avec beaucoup de vitres dans toutes les pièces. super hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Myrtle Beach, Caroline du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel avec accueil chaleureux pour francophones et autres, services rapides et environnement enchanteur( plage , orientation de balcon, silencieux et grand condo avec service impeccable) Administration efficace à répondre à nos besoins, cet hôtel est remarquable par la chaleur des snowbirds qui font du bénévolat et organisent des activités(grâce à Colleen et J'P') C'est comme une grande famille. Je suis ici pour 2 mois au condo 1903 et j,ai déjà réservé pour 2011 , 3 mois. En plus, plusieurs de mes amis sont venus y rester après avoir constater mon petit paradis et ils y reviendront en 2011.
Une solo emballée par cet hôtel,Gisèle Bazinet,[--]

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
francais quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

le personel ainsi que que la direction sont des gens tres attentioné pour les clients et leur service est tres rapide por repondre a nos attentes. oui pour ce resort jean-pierre theberge. merci

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux