“Quel beau séjour dans le Condo Mauve!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Vacalova
Montreal
“Quel beau séjour dans le Condo Mauve!”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le condo correspond exactement à la description qui est en faite. Joliment décoré situé au premier niveau donnant accès à un patio avec vue directement sur le lac. L'emplacement est idéal pour les golfeurs ou autre type de vacanciers. C'était notre 3e séjour à MyrtleWood mais notre premier fois avec Monarch Rentals et nous avons été très satisfait. Je recommande sans hésiter.

huskycc
quebec
“perfect condo”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

2e fois que je loue de monarch rental. excellent service de la part de M.Pettigrew. Il a même appelé durant notre séjour pour vérifier s'il manquait quelque chose. Le condo a tout ce qu'il faut pour cuisiner. condo très propre. très bien situé. près de tout à MB. Recommande fortement cette cie pour vos réservations futures. J'espères pouvoir y retourner l'an prochain..

aby440
“Qualité, prix”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Cela fait 4 fois que je réserve avec Monarch rentals et à chaque fois j'ai toujours été satisfait.
Endroit paisible et facile d'accès. Pour ce qui est des fournitures des condos, s'il manque quelque chose un simple appel suffit et au plus tard le lendemain tout est revenu dans l'ordre.
J'y retournerai surement car moi c'est le golf.

Le plus apprécié: Endroit paisible
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Serge G
“Excellent”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Déjà 4 ans et toujours aussi satisfait des Condo MONARCH Rentals propreté tranquillité un endroit de rêve pour des vacances sans souci c est endroit idéal pour passer du temps relaxe je vous confirme À + c est la note merci de garder un standard de haut niveau et à l année prochaine

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Propreté et tranquillité
Le moins apprécié: Rien de négatif
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Personnes handicapées
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Sylvie C
Rimouski, Canada
“Des vacances sans problèmes !”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Pour une 3e année consécutive, nous avons loué un condo et c'est toujours le même plaisir renouvelé ! Nos rondes de golf sont réservées, le condo est très propre et bien situé dans Myrtle Beach, près de tout, et le proprio est facilement accessible et répond rapidement à nos demandes. Je n'hésite pas à recommander MonarchRentals à quiconque !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proprio très accesible et parle français
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Simon P
“Le grand confort”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Toujours le même confort et la même propreté depuis 5 ans! Bien situé, facile d"accès et un propriétaire accessible et courtois. Vraiment un endroit très apprécié pour 4 golfeurs qui peuvent avoir accès au BBQ et à la piscine après une belle journée de golf à proximité.

Compagnons de voyage : Autre
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Christian...
Québec (ville), Canada
“Des confortables vacances sans soucis”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en août 2015

Cela fait la 3e fois que nous louons un condo avec Monarch Rentals depuis 5 ans. Nous sommes toujours surpris de voir que les condos demeurent propres et la décoration au goût du jour. Il ne manque de rien, literie, vaisselle, glace dans le congélateur, savon pour la lessive, le WI-FI. Nous pouvons rejoindre le propriétaire facilement sur place. Les piscines sont toujours propres, des chaises longues en masse. Le site du MyrtleWood est bien respecté par les personnes qui y vivent. C'est tranquille, nous n'avons pas vu de party de voisin ou sur le terrain, c'est génial. Depuis que nous y allons, plusieurs de nos connaissances ont réservé avec M. Pettigrew de Monarch Rentals et ils ont été enchantés. En plus, c'est près de tous les services et de la plage. Allez-y sans hésiter. Près de plusieurs terrains de golf. Les terrains proposés par le forfait golf nous ont jamais déçu. Nous avons cette année loué nous même nos golfs et ça se fait sans problème. M. Pettigrew peu nous aider sans frais.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquilité du site et le confort du condo.
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer