“Condo super propre, très bien situé et service...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
danieldup...
Mercier, Canada
“Condo super propre, très bien situé et service exceptionnel”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous étions 8 golfeurs avions le condo or et le condo argent, très spacieux et très propre. Au niveau géographique, très bien situé et les clubs de golf que nous avons joué étaient tous très près ( 20 minutes ou moins) Yannick nous a donné un service exceptionnel, c'est la 2e fois que je réserve avec lui et le niveau de service est toujours super. Il connait les terrains et nous a monté une très belle sélection et il est très disponible.

Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci M. Dupuis pour vos bons commentaires et au plaisir de vous y accueillir à nouveau vous et vos amis.
Vacalova
Montreal
“Quel beau séjour dans le Condo Mauve!”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le condo correspond exactement à la description qui est en faite. Joliment décoré situé au premier niveau donnant accès à un patio avec vue directement sur le lac. L'emplacement est idéal pour les golfeurs ou autre type de vacanciers. C'était notre 3e séjour à MyrtleWood mais notre premier fois avec Monarch Rentals et nous avons été très satisfait. Je recommande sans hésiter.

huskycc
quebec
“perfect condo”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

2e fois que je loue de monarch rental. excellent service de la part de M.Pettigrew. Il a même appelé durant notre séjour pour vérifier s'il manquait quelque chose. Le condo a tout ce qu'il faut pour cuisiner. condo très propre. très bien situé. près de tout à MB. Recommande fortement cette cie pour vos réservations futures. J'espères pouvoir y retourner l'an prochain..

aby440
“Qualité, prix”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Cela fait 4 fois que je réserve avec Monarch rentals et à chaque fois j'ai toujours été satisfait.
Endroit paisible et facile d'accès. Pour ce qui est des fournitures des condos, s'il manque quelque chose un simple appel suffit et au plus tard le lendemain tout est revenu dans l'ordre.
J'y retournerai surement car moi c'est le golf.

Le plus apprécié: Endroit paisible
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Serge G
“Excellent”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Déjà 4 ans et toujours aussi satisfait des Condo MONARCH Rentals propreté tranquillité un endroit de rêve pour des vacances sans souci c est endroit idéal pour passer du temps relaxe je vous confirme À + c est la note merci de garder un standard de haut niveau et à l année prochaine

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Propreté et tranquillité
Le moins apprécié: Rien de négatif
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Personnes handicapées
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Sylvie C
Rimouski, Canada
“Des vacances sans problèmes !”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Pour une 3e année consécutive, nous avons loué un condo et c'est toujours le même plaisir renouvelé ! Nos rondes de golf sont réservées, le condo est très propre et bien situé dans Myrtle Beach, près de tout, et le proprio est facilement accessible et répond rapidement à nos demandes. Je n'hésite pas à recommander MonarchRentals à quiconque !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proprio très accesible et parle français
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Simon P
“Le grand confort”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Toujours le même confort et la même propreté depuis 5 ans! Bien situé, facile d"accès et un propriétaire accessible et courtois. Vraiment un endroit très apprécié pour 4 golfeurs qui peuvent avoir accès au BBQ et à la piscine après une belle journée de golf à proximité.

Compagnons de voyage : Autre
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer