“Tout simplement très satisfait.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
_madleine...
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
“Tout simplement très satisfait.”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Pour un 1 er séjour de golf à Myrtle Beach, tout était vraiment agréable, logement, choix des parcours de golf, la proximité des restaurants et sa diversité, magasin de sport, tranquillité, propreté, faclilités au condo et situation de celui-ci, température de Myrtle à cette période, ainsi que le respect des gens avec qui nous avons eu à échanger à chaque terrain sur le forfait choisi.

Sylvain17...
Saguenay, Canada
“Rien a redire. Tout était parfait.”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

Service impeccable du proprio. Tel que décris. Grand espace. Très bien situé, car près de tout. Nous avons adoré et surement y retourner.

jldumont
Terrebonne, Canada
“tres bien situé, et beau site relaxant”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

nous sommes un groupe de 12, ( 3condos réservé) et encore une fois l'endroit est très bien situé, près de tout.
Condos très bien aménagés, belle piscine.
pour une 2è année consecutive, ns sommes très ssatifaits.

marcilda
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Condo très bien situé.”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

1ere fois que je loue de monarch rental. excellent service de la part de M.Pettigrew. . Le condo a tout ce qu'il faut pour cuisiner. condo très bien situé. près de tout à MB. Il y avait juste un petit inconvénient, les murs du condo aurait besoin d'un bon nettoyage, car il y a beaucoup de taches sur les murs. mais tout le reste est bien correct . tous les terrains que nous avons joués était a moins de 45 minutes. Je recommande fortement cette compagnie pour vos réservations futures. J'espères pouvoir y retourner l'an prochain. Merci M. Pettigrew..

danieldup...
Mercier, Canada
“Condo super propre, très bien situé et service exceptionnel”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous étions 8 golfeurs avions le condo or et le condo argent, très spacieux et très propre. Au niveau géographique, très bien situé et les clubs de golf que nous avons joué étaient tous très près ( 20 minutes ou moins) Yannick nous a donné un service exceptionnel, c'est la 2e fois que je réserve avec lui et le niveau de service est toujours super. Il connait les terrains et nous a monté une très belle sélection et il est très disponible.

Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci M. Dupuis pour vos bons commentaires et au plaisir de vous y accueillir à nouveau vous et vos amis.
Vacalova
Montreal
“Quel beau séjour dans le Condo Mauve!”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le condo correspond exactement à la description qui est en faite. Joliment décoré situé au premier niveau donnant accès à un patio avec vue directement sur le lac. L'emplacement est idéal pour les golfeurs ou autre type de vacanciers. C'était notre 3e séjour à MyrtleWood mais notre premier fois avec Monarch Rentals et nous avons été très satisfait. Je recommande sans hésiter.

huskycc
quebec
“perfect condo”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

2e fois que je loue de monarch rental. excellent service de la part de M.Pettigrew. Il a même appelé durant notre séjour pour vérifier s'il manquait quelque chose. Le condo a tout ce qu'il faut pour cuisiner. condo très propre. très bien situé. près de tout à MB. Recommande fortement cette cie pour vos réservations futures. J'espères pouvoir y retourner l'an prochain..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer