“Encore une fois ravi”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

SylvainL1...
“Encore une fois ravi”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le condo est idéal pour notre famille. Il est très bien entretenu et possède toutes les commodités pour se sentir comme à la maison. Le condo est également situé à proximité de tous les attraits et surtout de la plage. Nous recommandons cet endroit sans hésitation et nous songeons à y retourner dans les prochaines années.

Date du séjour : juillet 2019
Journey72...
“Formidable”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

superbe condo avec toutes les commodités à proximité, forfait golf extraordinaire,nombreux divertissements, surtout à ne pas manquer plage, boardwalk et terrasses , nous recommandons à tous Monarch Rentals

Date du séjour : juin 2019
Discover3...
“Excellent service et très beau condo”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Le condo est très spacieux avec toutes les commodités nécessaires (literie,vaisselle, coutellerie et même des plats style tupperware pour les lunchs et restants). Tout était très propre.
NOTE importante : Nous avions payer pour 3 personnes incluant le Golf pour 5 rondes au Legend mais nous avons eue la douleur de perdre notre 3ième joueur et ami qui est décédé d'une crise cardiaque 6 jours avant notre départ. Or, M. Pettigrew nous a obtenu le remboursement complet des frais payés d'avance pour le golf par notre ami 24 heures après que je l'ai avisé de son décès. Je recommande fortement de faire affaire avec MONARCH Myrtlewood condos !

Date du séjour : mars 2019
dan8montr...
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Décevant pour une 2e fois”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé le condo qui donne sur le stationnement. Le set de patio serait à changer complètement et le tapis sous la table ne tenait jamais en place. Nous n’avons pas mangé une seule fois à l’extérieur car ce n’était pas invitant. Il y a un lave vaisselle mais avec 4 fourchettes, 2 verres à vin, 3 assiettes, il nous fallait laver la vaisselle à chaque repas. Les douches avec un rideau, ce n’est pas l’invention du siècle; il se collait sur nous tout le temps.
L’aspect général du condo laissait à désirer; ce n’est pas ce qu’il y a de plus propre.
Cependant l’endroit est près de tout et de toute les commodités.

Date du séjour : août 2018
SylvainL1...
“Endroit formidable”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous y avons séjourné une semaine en famille et l'endroit est magnifique et très propre. La plupart des attraits touristiques et services sont à 5 minutes en voiture. Le condo offre confort et est entièrement équipé avec tout ce qu'on avait besoin. Il y avait suffisamment d'espace pour notre famille de 5 et l'endroit est très sécuritaire. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
michael r
Montréal, Canada
“Une très belle semaine”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Ce condo est parfait avec toutes les commodités nécessaires. Très confortable et très propre. Ce condo est très bien situé, que ce soit pour les sorties le soir ou jouer au golf. Merci et j'y reviendrai ça c'est certain.

Date du séjour : mai 2018
mirdubois
Québec (ville), Canada
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un condo hyper confortable, secteur tranquille et très bien aménagé; vaste choix de restaurants, épiceries et centres commerciaux à proximité.
Des golfs magnifiques réservés pour nous par Monarch.
C'est notre deuxième séjour avec Monarch et assurément pas le dernier.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer