“un mariage réussi de mégahôtel et d'accueil familial”

Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront
N° 6 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
France
“un mariage réussi de mégahôtel et d'accueil familial”
Avis écrit le 2 juin 2012

On ne débarque pas sans angoisse dans un hôtel de plusieurs centaines de chambres, et l'on constate que l'excellente réputation de l'hôtel n'est pas usurpée.
Le premier contact est prometteur à l'accueil; l'employé, (gérant ?) prends le temps de m'énumérer les deux ou trois fastfoods proches de l'hôtel pour dîner sur le pouce, de me donner un pass pour la voiture dont j'ai prévu la location, et considère qu'il n'a pas besoin de mon N° de carte de crédit, puisque tout est réglé...
Les ascenseurs qui desservent les quatorze étages de la tour Nord sont extrêmement rapides, et l'on n'hésite pas à remonter dans la chambre pour le moindre oubli.
Dès le lendemain, l'employée en charge de l'accueil (Genny?) va me conseiller pour la location d'une voiture, et va même négocier au téléphone avec le loueur retenu. J'ai fait appel à une autre employée pour me fournir une adresse de foodshop pour l'achat d'épices; là aussi j'obtiens l'information avec un plan et l'itinéraire à suivre marqué au crayon pour m'y rendre.
On rêverait d'avoir ce type d'accueil dans un hôtel en France...
Je signale à la femme de chambre un problème de plomberie; la personne chargée de la maintenance vient dans les minutes suivantes s'enquérir du Pb et la bonde défectueuse est remplacée dans la demi heure.
Si la plage de sable (le "Strand") est à la hauteur de sa réputation, ils n'ont pas de Conservatoire du littoral sur cette partie de la Caroline du Sud, bordée en continu d'immeubles de deux ou trois dizaines d'étages.
Un autre point faible, c'est l'absence de restauration rapide pour le déjeuner et de restaurant proche pour un repas ("assis" suivant la terminologie américaine). Le restaurant le plus proche, "La Villa Romana", se situe à plus de1500 mètres.
Définitivement il faut une voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2010

C'est ma 3ieme visite a Myrtle Beach et le Hampton Inn& suites c'est la cerise sur le gateau, Nous avions réservé beaucoup d'avance pour une semaine, je n'ai rien a dire contre cet hotel, personnel courtois, l'hotel sent bon partout, c'est propre,le service au chambres est fait tous les jours, la vue sur la mer est incroyable, la plage est propre,les piscine sont suffisante et comme je n'ai pas d'enfants il y en avais beaucoup mais ce n'étais pas dérangeants,Il y a des chaise près de la piscine pour tout le monde, 3 hamacs et j'étais au 4ieme sur un coin,suite king SUPER chambre fermés avec son téleviseur balcon dans la chambre, douche et bain séparé, lavabo double, cuisine et salon avec le balcon et les chaises bercantes. Une semaine de bonheur total même le déjeuner est fourni, juste a relaxer et se reposer. Il y a même un Spa pour les massages et autres traitements.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 24 août 2009

Bon déjeuner fourni. Situé face à la mer. Beaucoup d'accomodations et personnel gentil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé 8 nuits a cet hôtel qui nous a tout a fait charmés; nous couple avec une jeune fille de 3 ans. Il y a 9 piscines; dont 1 pour adultes, 2 pour enfants, des rivieres lascives, des bains tourbillons... Des hamacs, un parcs pour enfants, des douches de pieds, plusieurs chaises longues, des serviettes de piscines, un pont menant a la superbe mer... Bref un vrai séjour de reve. L'emplacement est tres bien situé et le garage vraiment tres pratique puisque climatisé et toujours avec espace. Le hall est tout simplement spectaculaire. Les déjeuners varient tous les jours et sont chauds et froids et ne manquent de rien et sont servis de 6h a 10h. Il y a meme des petites gaterie au hall vers 17h tels biscuits pour les petits. Les chambres hyper propres et le décor wowwwwww si vous aimez le style New Hampshire de bon gout a la Ralph Lauren vous serez servis. Des écrans géants avec fauteuils de cuirs. Wifi gratuit. Micro onde et frigo au minimum dans les chambres. Fauteuils bercants sur les balcons qui donnent TOUS sur la mer. Et pas de probleme d'eau chaude ,etc. Vraiment, c'est le grand luxe! Et croyez nous en on en fait plusieurs! On y retournera sans aucun doute! Et tout est non fumeur alors très propre!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Boston, MA
Avis écrit le 13 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans une chambre avec vue sur l’océan (pas une suite) la première semaine de mai. La chambre était très propre et bien entretenue. Elle avait un joli balcon que nous avons beaucoup utilisé. Le personnel était très gentil et le petit déjeuner était très varié et offrait même des plats chauds. C'était notre premier voyage à Mirtle Beach et j’ai choisi cet hôtel grâce aux critiques que j’ai lues sur ce site. Nous n’avons pas été déçus et sommes très satisfaits du rapport qualité/prix. Je retournerais volontiers dans cet hôtel et le recommande fortement à tous.
Une précision : il y a des constructions sur le terrain à coté de l’hôtel. Cela ne devrait pas beaucoup vous déranger si vous avez une chambre avec vue sur l’océan mais je vous recommanderais de ne pas réserver votre chambre sur le côte de l’hôtel qui est en construction.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Best Western Plus Grand Strand Inn & Suites
Best Western Plus Grand Strand I...
N° 16 sur 209 à Myrtle Beach
Marina Inn at Grande Dunes
Marina Inn at Grande Dunes
N° 3 sur 209 à Myrtle Beach
Ocean Reef Resort
Ocean Reef Resort
N° 19 sur 209 à Myrtle Beach
Hampton Inn Myrtle Beach - Broadway At the Beach
Hampton Inn Myrtle Beach - Broad...
N° 1 sur 209 à Myrtle Beach
Dayton House Resort
Dayton House Resort
N° 27 sur 209 à Myrtle Beach
Island Vista
Island Vista
N° 7 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront

Établissement : Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront
Adresse: 1801 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577-4633
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°1 des hôtels Spa à Myrtle Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°4 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront Caroline Du Sud
Hampton Inn & Suites Myrtle Beach / Oceanfront Hotel Myrtle Beach