Long Bay Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
213 $US
168 $US
214 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Compass Cove Oceanfront Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
200 $US
Official Site
  • Piscine
Dayton House Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
214 $US
187 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Ocean Reef Resort(Myrtle Beach)
317 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Sea Crest Oceanfront Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
273 $US
259 $US
  • Parking gratuit
Royale Palms Condominiums by Hilton(Myrtle Beach)
542 $US
519 $US
  • Front de mer
1 708 résultats
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Pour de super vacance je n'hesite pas a recommander cet hotel en bord de mer qui est tres propre et tres agreable d'y demeurer nous y retournerons en 2014 situer a environ 7 mins du wal mart ainsi que du Costco et a 20 mins des outlets quoi demander de mieux !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines à cet hôtel du 21 juillet au 4 août 2013. Bien situé. Plage peu achalandée. Bâtisse le Palmetto le meilleur choix. Chambre/condo moderne, propre et superbe vue du 16e étage. Inclut lave-vaiselle et savon. Laveuse & sécheuse. Frigo avec machine à glaçons. Beaucoup de rangement. Salle d'exercice bien équipée. Climatisation centrale et non une boite encastrée dans une fenêtre. Murs de la chambre peu insonorisés par contre, calme dépend de vos voisins. Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Favoriser la bâtisse Palmetto plus récent.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Nous sommes allés à cet hotel du 6 au 11 mai 2012 pour le spécial du gérant. Ce spécial en vaut vraiment la peine car ça nous a coûté peu cher pour cette période et nous avions un appartement dans la plus vieille section de l'hotel mais ce fut des plus agréable. Chambre avec deux lits queens, cuisinette avec toutes les commodités et un salon très confortable et vue sur une mer merveilleuse. Pas de punaises de lit . Très bien situé avec plein de restaurants et de commerces à portée. La seule épicerie valable par contre est à environ 20 minutes à pied. L'appartement était un peu agé mais très bien entretenu. Donc en résumé nous avons adoré l'endroit et ça répondait adéquatement à ce qu'on a vu sur le site de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Dans la plus vieille section je crois que les chambres sont toutes Oceanfront mais les appartement plus luxueux ont quelque fois plutôt une vue Oceanview.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2008

Hôtel propre et pratique, on peut faire ses provisions de lait, de pain et autres produits d'alimentation au magasin juste en face. Air frais, matelas confortables, télés à écrans plats, accès à internet, machine à laver et à sécher le linge dans la chambre. Pas loin du restaurant Hooters. TOUTES LES CHAMBRES DONNENT SUR LA MER.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2008

Nous y étions avec un autre couple. Nous avons passé d'excellents moments, mais je suis sûr que si nous y avions été seuls... nous aurions plus été sensibles aux défauts de l'hôtel. Nous sommes arrivés à 13h et la chambre n'était pas prête, et nous avons compris que le check-in n'était pas avant 15h. Ma soeur et son mari ont eu affaire à très gentil réceptionniste, alors que le nôtre était beaucoup moins motivé. A 15h leur chambre était prête, mais pas la nôtre. Nos chambre étaient côte à côte, donc nous sommes allés dans la leur jusqu'à ce que la nôtre soit prête. A 16h nous sommes descendus vérifier et notre chambre n'était toujours pas prête. Une fois dans la chambre, nous avons adoré. Grande, agréable, avec une super vue (du 10 ème étage). Une fois à l'intérieur, aucune télécommande ne marchait. Nous avons appelé en bas et quelqu'un est venu les réparer dans les 10 minutes. Nous sommes partis un moment pour acheter de la nourriture et des bières, et à notre retour ma clé de chambre n'était pas activée, donc on a du redescendre pour l'activer. De retour dans la chambre, on entendait des enfants dans la suite du dessus qui couraient dans tous les sens. Ca a été le cas toute la semaine. Ils jetaient ausi des trucs par la fenêtre, alors que les parents étaient introuvables. Nous étions assis sur le balcon et ma femme a reçu de la bière de l'étage du dessus. Donc j'ai crié et en fait c'était encore les enfants du dessus. Cinq minutes plus tard ils ont jeté un cendrier par la fenêtre. En sachant que si vous vous faites prendre entrain de fumer vous payez une amende de 250$.

J'ai passé la semaine à ramasser des trucs sur le balcon.

Les gens dans le jacuzzi en bas me criaient dessus comme si c'était moi qui leur jetais des mégots sur la tête.

Ocean Boulevard était bondé à cause de Teen Week (semaine des ados), mais au moins ce n'était pas le cas de l'hôtel.

Personne n'a passé l'aspirateur dans la chambre de la semaine, même après que nous ayons laissé des pourboires, et nous avons trouvé un emballage de préservatif près du lit.

Quand il y a du vent il y a un sifflement très énervant dans tout l'hôtel. Quand vous essayez de dormir, il y a des enfants qui courent partout dans les couloirs, et le lit est près de l'entrée de la chambre.

Je me suis quand même beaucoup amusé, c'était ma première fois à Myrtle et j'y retournerais, mais sans un autre couple pour que ça reste sympa. Il y a beaucoup de petits détails agaçants que j'ai ignorés, mais si nous avions été seuls, ils m'auraient semblé plus importants.