“Monterey pittoresque”

N° 91 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
new york
“Monterey pittoresque”
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la deuxième fois que nous allons aux Monterey Bay Suites. Je suis très difficile pour ce qui est de choisir un hôtel. Les chambres sont très grandes avec un salon qui comprend télévision et canapé. La terrasse qui donne sur la mer est fantastique. Le coin salle de bains est aussi de bonne taille. La cuisine comprend un grand frigo, un micro-ondes, de l'espace de comptoir et elle est équipée d'ustensiles, casseroles, etc. La piscine est superbe avec une passerelle qui surplombe la piscine extérieure. On est aussi tout près de la plage. La piscine intérieure avec courant est géniale pour les enfants. Les adultes peuvent aussi profiter du jacuzzi. Le petit-déjeuner compris est un plus. Ils servent des plats chauds ainsi que des céréales et des fruits - il y en a pour tout le monde. On est à environ 10 minutes de Broadway plage, avec centres commerciaux et boutiques. J'ai hâte de revenir en avril 2009.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Long Bay Resort
Long Bay Resort
N° 47 sur 209 à Myrtle Beach
Best Western Plus Grand Strand Inn & Suites
Best Western Plus Grand Strand I...
N° 20 sur 209 à Myrtle Beach
Beach House Golf & Racquet Club
Beach House Golf & Racquet Club
N° 81 sur 209 à Myrtle Beach
The Strand A Boutique Resort
The Strand A Boutique Resort
N° 11 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Monterey Bay Suites ?

Informations supplémentaires concernant Monterey Bay Suites

Établissement : Monterey Bay Suites
Adresse: 6804 N Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29572-3313
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Bay Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Bay Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Bay Suites Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Monterey Bay Hotel Myrtle Beach