“très familiale”

Sea Crest Oceanfront Resort
N° 21 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
Avis publié : 9 juillet 2014

Très belles vacances au SeaCrest avec les trois enfants avec une suite avec une cuisinette...la plage, marche au Brodway at the beach, Boardwalk, SkyWeel, activités familiales, Tanger outlets, etc...petite déception, juste un peu vieux comme hotel!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 septembre 2010

c est la 2 e fois que nous sejournons a cette hotel le personel est courtois le seul bemol
le netoyage des chambres un peu lent manque de certaine chose mais ont appel la reception il nous apporte ce qu ont demande enpeu de temps

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Notre chambre était située dans la cour intérieure. En entrant dans la chambre, une forte odeur de moisissure nous brûla la gorge. La toilette n'était pas bien fixée et bougeait. Cependant, le personnel était courtois et poli, le stationnement étagé situé de l'autre côté de la rue était correct. Par contre, je ne voudrais certainement pas séjourner encore à cet hôtel, du moins, pas dans cette partie de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Pour notre 3iè voyage sur le bord de la plage c'était merveilleux et le plus beau de tous.
Les enfants ( 3 - 5 - 8 -13 ans ) ont adoré. La plage est superbe et surtout l'eau était très chaude, les piscines de l'hôtel sont bien entretenu et très agréable. Les gens qui travaillent à cet hôtel étaient très très gentils et dévoués, ils voulaient nous faire plaisir.
Nous avions demandé lors de notre réservation de ne pas être plus haut que le 5iè étage, nous avons eu le 4iè. Mon seul bémol, comme nous étions au 4iè étage nous entendions beaucoup de bruit le soir dû à la piscine et au karaoké, notre fille qui dormait dans le salon a eu un peu de misère à s'endormir. Mais c'est un petit détail.
Lors de notre arrivé une dame nous a parlé du time share mais ce fût la seule fois, donc pas trop pire.

La vue sur l'eau à partir de notre chambre était magnifique. Nous avons vraiment adoré notre voyage, les enfants pleuraient au départ ils voulaient tous rester. Nous y retournerons l'été prochain et nous en rêvons déjà. Je le recommande....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

J'avais réservé pour deux soirs. Nous étions 3 adultes dans 2 voitures. Nous arrivions de la Floride( nous avions donc fait 8 heures de route) et nous devions donc coucher à Myrtle beach pour 2 soirs avant de repartir pour Montr éal. La réceptionniste du Sea Crest n'a jamais voulu nous donner un 2e espace de stationnement pour la 2e voiture. Elle n'a pas cherché à nous aider, elle s'en foutait carrément. Comme nous n'avions aucune solution de rechange pour la voiture, nous sommes donc repartis vers Montréal.Nous lui avions demandé de nous rembourser mais comme nous avions réservé via hotels. ca, il fallait que ce soit par eux qu'on passe. J'ai écrit 3 fois à Hotel. ca, je n'ai pas eu satisfaction, ils m'ont remboursé 75$ sur une montant de 360$
En Floride, j'avais moi même trouvé l'endroit, c'était un 4 étoiles mais quelle différence avec le personnel du Sea crest.. pourtant je m'étais fiée à Hotel. ca... donc je ne ferai plus affaire avec Hotel. ca.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 16 décembre 2009

très beau voyage , plage a proximité et piscine propre et chauffer, près de tout golf restaurant route 501 etc...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2008

Les formalités d'arrivée ont été un cauchemar : deux heures à se batailler pour obtenir une chambre que nous avions réservée sur Hotwire.com. Les employés étaient de grossiers personnages, et très l e n t s. Le jacuzzi sentait l'alcool à 90 degrés. Effrayant et inutilisable. Les ascenseurs étaient d'une lenteur atroce et ils faisaient peur car ils se fermaient sur vous.