“Neuf et très propre”

Myrtlewood Villas
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous sommes allés en vacances durant une semaine dans le condo BLANC. Quelle propreté ! Le condo est immense, moderne et contient tout le nécessaire pour cuisiner. Les lieux sont paisibles et très bien entretenus. Il y a un terrain de golf très près de la propriété. Il est facile de relaxer en se promenant sur le site à travers les palmiers, les lacs artificiels et les oiseaux qui y viennent se baigner ! De plus, l'endroit est bien situé (à cinq minutes en auto de la plage, des commerces et restaurants, de "Broadway at the Beach", ...).

Bref, nous avons adoré nos vacances et nous comptons bien revenir le plus tôt possible. À recommander fortement à nos proches et amis ! Un merci spécial à M. Pettigrew pour les réponses rapides à nos courriels, en particulier lors du passage de l'Ouragan Irene. Ils nous a rassuré sur ce qui était prévu à Myrtle Beach et sur la route à emprunter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons séjourné au Myrtlewood du 17 au 29 août 2012. Malgré nos demandes, nous avons dû changer de condominium 3 fois pour réussir à voir quelque chose de bien. Le premier était au Rez-de-chaussée et le minuscule balcon donnait sur le stationnement...vraiment ridicule car nous étions là pour 12 nuits....Le condo lui-même était bien nous sommes retournés a l'accueil et il nous ont donné un autre condo qui était d'une propreté douteuse...avec un minuscule balcon au 2ième...Nous sommes retournés à l'accueil mais il n'y avait plus rien avec le dimanche fin pm...nous étions le vendredi...finalement, le dimanche nous avons eu un condo propre avec un grand balcon et une vue sur le golf...Il devrait y avoir une exigence minimale pour la vaisselle (assiettes, ustensiles, verres, chaudrons, etc...) car cela était très de base...mais le condo etait propre et décoré avec goût...Nous y retournerons mais nous allons nous assurer de prendre des références car chaque condo est différent.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons séjourné du 17 au 29 août 2012. Un conseil, si vous voulez un grand balcon, il faut prendre un Condo de 2 chambres et plus. L intérieur du Condo dépend du proprio car aucun des condos ne se ressemblent. Nous avons dû changer 3 fois avant d'avoir un Condo acceptable . Finalement le 3ième était correct et propre avec une vue sur le golf. Par contre le lit King s'est 2 matelas collés donc confort ordinaire et les matelas sont vieillots et les oreillers sont peu confortables. Pour les acçessoires dans la cuisine, ils sont restreints. Mais malgré tout, notre séjour s est bien passé et les golfs sont magnifiques...il y avait une laveuse et sécheuse ce que nous avons bien aimés. L'air climatisé fonctionnait très bien . La piscine était très propre et le terrain est très bien entretenu. Nous y retournerons mais nous ferons nos demandes très précisés sur çe que nous volons car tous les condos sont différents. Une recommandation serait que l 'administration devrait s assurer que les lits soeint confortables et quil y est asse de couverure. Et les. équipements de la cuisine devraient suivre un minimum...je donnerais donc une cote de 3 1/2..

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous étions 6 personnes et nous y avons logées du 27 avril au 4 mai 2012.Le condo était propre et comprenait tous ce nous avions besoins.Il y avait une piscine exterieur tout pres,Un balcon assez grand et meublé,Les lieux exterieurs étaient propre et bien aménagés avec arbustres et fleures.Petit bémole le bbq était a l accueil et fonctionnait au briquettes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009

Un séjour incroyable avec toute les commodités dont nous avos besoin. La propreté ainsi que tout ce qu'il faut pour relaxer après le golf. Je recommande Myrtlewood villa a tot ceux qui recherchent un endroit paisible et sécuritaire.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 août 2006

Un 3 pièces propre, confortable parfaitement situé près de la plage, de "Broadway At The Beach" et de toutes les attractions. Ajoutez à cela le personnel agréable et le fantastique parcours de golf et vous avez Myrtlewood Villas. On a adoré !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2006

J'ai pris la décision d'aller à Myrtlewood Villas en me fiant à la majorité d'excellentes critiques ici. Je suis contente de ce choix !
Très propre et spacieux. Rien de négatif à rapporter. J'y retournerai certainement. Nous avions 4 enfants avec nous et étions dans une villa de trois chambres.