“Surprise à notre retours” 1 sur 5 bulles
Avis sur Myrtlewood Villas

Myrtlewood Villas
Longueuil, Canada
“Surprise à notre retours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un séjour d'une semaine de golf au Myrtlewood Villas du 30 mars au 5 avril 2014. Dès notre arrivée le dimanche 30 mars nous avons eu des difficultés pour obtenir les clés du condos. En effet, l'office qui gère la location du condo soit PALMETTO VACATION RENTALS est fermé le dimanche. J,ai donc communiqué et parlé a deux personnes qui nous ont fait poirotté à la porte de l'office sans obtenir de clé ni de service.
Apres plus d'une heure d'attente nous avons rejoint Buddy Wright de Golf Trek qui lui nous a donné accès aux clés du condo. Un gros MERCI à BUDDY qui a réglé notre problême en quelques minutes.
La SURPRISE est que PALMETTO VACATION RENTALS ont prélevé deux montants sur ma carte de crédits soi disant pour une tache sur le tapis $ 140.70 et des points noirs sur le fauteuil du salon $ 56.28.
À notre arrivée au condo nous avons remarqué que le tapis blanc était taché à quelques endroits mais sans plus. Nous avons passé la balayeuse la veille de notre départ et avons laissé le condo dans le même état que lors de notre arrivée.
Quant au fauteuil du salon nous n'avons rien remarqué d'anormal.
Je tenais à partager notre expérience avec les futurs clients de PALMETTO VACATION RENTALS.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Mont Tremblant, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes arrivés le 2 mars 2013 pour une semaine, c'était la première fois à ce complexe. Nous avons été agréablement surpris de la qualitée de ces condos.

Condos très vaste, très bien insonorisé et surtout très propre. La cuisine est complète.

Point négatif,nous avons dû changer 3 fois de condo, puisqu'il nous ont offert un condo qui ne convenais pas à notre demande de réservation.

Nous n'avons pas été capable d'avoir un départ sur les 2 golf du resort!!!

Je le recommande très fortement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mercier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes allés en vacances durant une semaine dans le condo BLANC. Quelle propreté ! Le condo est immense, moderne et contient tout le nécessaire pour cuisiner. Les lieux sont paisibles et très bien entretenus. Il y a un terrain de golf très près de la propriété. Il est facile de relaxer en se promenant sur le site à travers les palmiers, les lacs artificiels et les oiseaux qui y viennent se baigner ! De plus, l'endroit est bien situé (à cinq minutes en auto de la plage, des commerces et restaurants, de "Broadway at the Beach", ...).

Bref, nous avons adoré nos vacances et nous comptons bien revenir le plus tôt possible. À recommander fortement à nos proches et amis ! Un merci spécial à M. Pettigrew pour les réponses rapides à nos courriels, en particulier lors du passage de l'Ouragan Irene. Ils nous a rassuré sur ce qui était prévu à Myrtle Beach et sur la route à emprunter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (Ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné au Myrtlewood du 17 au 29 août 2012. Malgré nos demandes, nous avons dû changer de condominium 3 fois pour réussir à voir quelque chose de bien. Le premier était au Rez-de-chaussée et le minuscule balcon donnait sur le stationnement...vraiment ridicule car nous étions là pour 12 nuits....Le condo lui-même était bien nous sommes retournés a l'accueil et il nous ont donné un autre condo qui était d'une propreté douteuse...avec un minuscule balcon au 2ième...Nous sommes retournés à l'accueil mais il n'y avait plus rien avec le dimanche fin pm...nous étions le vendredi...finalement, le dimanche nous avons eu un condo propre avec un grand balcon et une vue sur le golf...Il devrait y avoir une exigence minimale pour la vaisselle (assiettes, ustensiles, verres, chaudrons, etc...) car cela était très de base...mais le condo etait propre et décoré avec goût...Nous y retournerons mais nous allons nous assurer de prendre des références car chaque condo est différent.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 17 au 29 août 2012. Un conseil, si vous voulez un grand balcon, il faut prendre un Condo de 2 chambres et plus. L intérieur du Condo dépend du proprio car aucun des condos ne se ressemblent. Nous avons dû changer 3 fois avant d'avoir un Condo acceptable . Finalement le 3ième était correct et propre avec une vue sur le golf. Par contre le lit King s'est 2 matelas collés donc confort ordinaire et les matelas sont vieillots et les oreillers sont peu confortables. Pour les acçessoires dans la cuisine, ils sont restreints. Mais malgré tout, notre séjour s est bien passé et les golfs sont magnifiques...il y avait une laveuse et sécheuse ce que nous avons bien aimés. L'air climatisé fonctionnait très bien . La piscine était très propre et le terrain est très bien entretenu. Nous y retournerons mais nous ferons nos demandes très précisés sur çe que nous volons car tous les condos sont différents. Une recommandation serait que l 'administration devrait s assurer que les lits soeint confortables et quil y est asse de couverure. Et les. équipements de la cuisine devraient suivre un minimum...je donnerais donc une cote de 3 1/2..

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ste-cécile de whitton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous étions 6 personnes et nous y avons logées du 27 avril au 4 mai 2012.Le condo était propre et comprenait tous ce nous avions besoins.Il y avait une piscine exterieur tout pres,Un balcon assez grand et meublé,Les lieux exterieurs étaient propre et bien aménagés avec arbustres et fleures.Petit bémole le bbq était a l accueil et fonctionnait au briquettes

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Yamachiche Qc.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Un séjour incroyable avec toute les commodités dont nous avos besoin. La propreté ainsi que tout ce qu'il faut pour relaxer après le golf. Je recommande Myrtlewood villa a tot ceux qui recherchent un endroit paisible et sécuritaire.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis