“Endroit à recommander”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambly, Canada
“Endroit à recommander”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjournés du 5 au 13 octobre, hôtel très bien, propreté A1, nous étions dans la section pinacle au 15e étage. Nous avions séjournés au Sandy Beach resort et la chambre est identique. Nous avions un problème avec le four et le grille pain tout a été arrangé dans l'heure suivante. Les piscines le nombre de chaises, le bar le resto, tout le monde y trouve son compte, les golfs sont supers et vive les outlets! Nous y retournerons sans hésitation, le prix pour cette période imbattable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2012

C'est mon 2ème établissement de ce genre à Myrtle en mode suite. Les appartements auraient besoin d'un peu d'amour. Pour les enfants c'est excellent surtout pour la glissade d'eau sur le site et la grande piscine pour enfant avec sous-marin. De plus il y a 2 lazy rivers et 4-5piscines de format moyen. Rien a redire sur la propreté des chambres.

• Séjour du août 2012
Boucherville, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Mon conjoint et moi arrivons tout juste de Myrtle beach où nous avons séjourné au Compass Cove dans la section Pinnacle dans une Suite avec un lit king, cuisine et une section salon et salle à manger. Notre séjour à cet hôtel fut extraordinaire. Avant notre arrivée, nous avions lu certains commentaires à l'effet que le personnel était impeccable. En effet ! De l'arrivée au service aux chambres, tous les employés rencontrés étaient serviables, souriants et il est clair qu'ils sont heureux d'y travailler.

Nous étions logés au 15ième étage. la vue y est mahnifique. La chambre était impeccable, propre, propre, propre. Nous n'en revenions pas. La cuisine est pourvu d'un comptoir en granit, des armoires en merisier.

Depuis les 30 dernières années que nous voyageons, c'est la 15ième fois que nous allions à Myrtle beach et la première fois au Compass Cove. nous avions antérieurement logé au Sea Crest et au Coral Beach. Rien à voir comme qualité. Le ocmpass Cove est digne d'un 4 étoiles. Les piescines sont des "quiet pool" car elles sont nombreuses mais petites de sorte qu'il ne peut jamais y avoir une foule de personne. Les chaises sont suffisantes et dans la période où nous y sommes allés (13 au 26 juillet), personne n'avait à courir le matin pour s'en réserver une. Il y a un coin enfant où les familles peuvent s'amuser dans l'eau qui permet d'assurer une certaine quitude pour les gens qui veulent se reposer.

L'hôtel est situé à 5 minutes de voiture de l'aéroport et de Market Common qui regorge de très bons restaurants. Avecnotre clé, nous avons un 10% de rabais chez les restaurants du Groupe DIVINE. À essayer car tous les restaurants du groupe sont extraordinaire pour nous les québécois habitués à la bonne cuisine. Nous vous recommandons Fish Divine, Bovine et Wahoo situés à Murrells Inlet (à 20 minutes de l'Hôtel par la 17 business), Prime Divine à Common Market (cher mais bon). À Common market, il faut essayer le restaurant asiatique P.F. Chang, le souper pour deux à 39 $. Incroyable à ce prix d'avoir un 4 services. Sans gras, sans sel et en prime, vous avez un doggy bag car les portions sont généreuses et il est impossible de voir jeter ces portions car elle sont trop bonnes. Moi, qui n,est pas du genre doggy bag... je me suis surprise d,en vouloir un...

Voilà, un très bel hôtel dans ce beau coin de Myrtle beach. Nous étions un couple sans enfants àgé entre 49 et 54 ans.

Bon voyage !

Lucie
Boucherville

Astuce pour la chambre : Corner Suite in a Pinnacle building
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Royalton, IL
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit super pour séjourner. Il y a beaucoup de chose à faire. Nous avons réservé l'appartement 1055 en haut de la tour. Jerry et Sheile (les propriétaires) étaient très efficaces et ils nous ont aidé avec la réservation. La chambre était propre. Il y a beaucoup d'équipements dans la chambre et aussi tellement de piscines et de jacuzzis que certains sont vides par moment. Il y a un bon restaurant dans le condominium et dans le bar Tiki le personnel à votre service est très serviable. Il y a tout le temps des personnes qui nettoient le condominium. Regardez nos photos sur l'autre partie de ce site internet. Mick & Sue Smith, Royalton, IL

Up state New York
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Compass Cove entre le 12 et le 18 avril dans le bâtiment Mariner. Tout ce que je peux dire c'est que c'était formidable. La vue est fantastique, la chambre était top à tous les niveaux. Personnel très sympathique et serviable comme à chaque fois que nous y avons séjourné. Les jardins de l'hôtel-club et les piscines sont en très bon état à l'exception des ascenseurs dans le bâtiment Pinacle. Cela fait 10 ans environ que nous y allons maintenant et nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine. La seule chose que je ne peux pas garantir à Compass Cove, c'est le temps. C'était super.

PC.

Ogden, Utah
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel et le personnel est parfait. Nous sommes restés trois nuits et les tarifs en hors saison sont très avantageux. Les animaux de compagnie sont bienvenus. Nous avons profité des piscines et de tous les équipements. Le sauna des hommes est dans un triste état, mais c’est le seul défaut que j’aie noté.

Maryland
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a des équipements fantastiques pour toute la famille, une plage et un golf superbes. Tout était très propre, très spacieux et bien meublé ! Nous avions trois grandes pièces pourvues de télévisions et d’une cuisine moderne. Le personnel a été très arrangeant pour réserver nos séances de golf. Le très grand balcon offrait une vue splendide sur la mer.