“Un beau condominium avec beaucoup de choses à faire”

Compass Cove Oceanfront Resort
N° 33 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Royalton, IL
“Un beau condominium avec beaucoup de choses à faire”
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit super pour séjourner. Il y a beaucoup de chose à faire. Nous avons réservé l'appartement 1055 en haut de la tour. Jerry et Sheile (les propriétaires) étaient très efficaces et ils nous ont aidé avec la réservation. La chambre était propre. Il y a beaucoup d'équipements dans la chambre et aussi tellement de piscines et de jacuzzis que certains sont vides par moment. Il y a un bon restaurant dans le condominium et dans le bar Tiki le personnel à votre service est très serviable. Il y a tout le temps des personnes qui nettoient le condominium. Regardez nos photos sur l'autre partie de ce site internet. Mick & Sue Smith, Royalton, IL

Up state New York
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Compass Cove entre le 12 et le 18 avril dans le bâtiment Mariner. Tout ce que je peux dire c'est que c'était formidable. La vue est fantastique, la chambre était top à tous les niveaux. Personnel très sympathique et serviable comme à chaque fois que nous y avons séjourné. Les jardins de l'hôtel-club et les piscines sont en très bon état à l'exception des ascenseurs dans le bâtiment Pinacle. Cela fait 10 ans environ que nous y allons maintenant et nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine. La seule chose que je ne peux pas garantir à Compass Cove, c'est le temps. C'était super.

PC.

Ogden, Utah
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel et le personnel est parfait. Nous sommes restés trois nuits et les tarifs en hors saison sont très avantageux. Les animaux de compagnie sont bienvenus. Nous avons profité des piscines et de tous les équipements. Le sauna des hommes est dans un triste état, mais c’est le seul défaut que j’aie noté.

Maryland
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a des équipements fantastiques pour toute la famille, une plage et un golf superbes. Tout était très propre, très spacieux et bien meublé ! Nous avions trois grandes pièces pourvues de télévisions et d’une cuisine moderne. Le personnel a été très arrangeant pour réserver nos séances de golf. Le très grand balcon offrait une vue splendide sur la mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
N° 30 sur 209 à Myrtle Beach
Long Bay Resort
Long Bay Resort
N° 46 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Compass Cove Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Compass Cove Oceanfront Resort

Établissement : Compass Cove Oceanfront Resort
Adresse: 2311 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577-4744
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Myrtle Beach
N°11 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°20 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°26 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°31 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°39 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Compass Cove Oceanfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Compass Cove Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Compass Cove Oceanfront Hotel Myrtle Beach
Compass Cove Myrtle Beach