“Excellent !!!”
Avis sur Aspen Grille

Aspen Grille
Réservez avec OpenTable
Aspen Grille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 887 Restaurants à Myrtle Beach
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Laval, Canada
“Excellent !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une surprise de taille nous y attendait. Un service digne d'un restaurant 5 étoiles et une qualité. de nourriture sans faille. Les sélections du chef sont à suivre. Les enfants ont un menu varié et hors du traditionnel mac&cheese..... Et pour le prix, si vous n'abusez pas du vin, un repas pour deux adultes et deux enfants tournera autour de 130 $.

• Visité en juillet 2013

Laval, Canada
“Chic et de très bon goût”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je recommande ce restaurant, très bonne bouffe, service 5* de grande classe. Repas dispendieux mais de très bon goût. Bon choix de vin, les prix débute autour de 30$ pour un bon vin français donc très acceptable. Nous avons mangé poisson, fruits de mer et steak (le filet mignon était parfait). Certains soir il y a un musicien comme lors de notre repas, musique d'ambiance feutré et relaxante, très agréable. Nous étions 2 couples dans la quarantaine et probablement les clients les plus jeunes du restaurant. Réservez tôt car les soirs avec musicien sont très en demande. Prix des plats principaux varie entre 25$ et 40$ par personne.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aspen Grille ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Aspen Grille ?