“Toujours a cet endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Myrtle Beach.
Myrtle Beach Travel Park
Montréal, Canada
“Toujours a cet endroit”
Avis écrit le 4 février 2012

Ce camping est très bien situé. La propreté des lieux est parfaite. Le staff est courtois. Le seul point que je déteste, c'est la vitesse des voitures. Le staff devrait faire respecter la limite. A part ca, c'est la meilleure place. J'y retournerai sans faute. Toute la famille, les enfants et ma femmes ont adorées

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Levis, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2010

Après environ 24 heures de route, nous voici arrivé. J'avais réservé depuis 10 mois et j'avais demandé d'être prêt de la plage. Nous avons eu vraiment ce que l'on voulait. Quel décor et quelle sensation d'entendre les vagues. Nous étions là lorsque Earl est passé( 2010-08-29 au 2010-09-05). Nous devions être là pour 11 jours mais notre chien s'est blessé le premier matin, nous espérions que cela soit pas majeur. Alors nous avons dû partir avant notre temps. Les employés sont très courtois, les installations sont très propres et que dire du magasin même si nous y étions à la fin de la saison, tout était correct. Lorsque nous sommes partis, le monsieur à la guérite nous a dit d'aller à la réception, j'ai expliqué que mon chien s'é.tait blessé et que nous devions retourner au Québec voir le vétérinaire, ils nous ont remboursé les journées que nous avions réservé. Vu que nous n'avons pu faie tout ce que nous voulions voir, nous avons réservé pour cette année. Au plaisir d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis