“Bon steak, bon prix”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2016

Un bon restaurant de Myrtle Beach, l'ambiance est festive la nourriture bonne et en quantité suffisante. La cuisson des steaks est parfaite. Par contre pour une soirée peu achalandée, notre serveuse semblait incapable d'afficher un sourire. Une certaine froideur qui remets en question le service à al clientèle.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Vous avez envie d'une valeur sûr, ce resto est pour vous. Le coût est bien et il y a de bonnes bierres. Le mignon ou les ribs sont de bons goût.

Avis publié : 8 mai 2016

Si vous voulez manger un bon steak pas trop cher, avec un service très correct; c'est la place. On s'en tire pour environ 40$ US si vous prenez leur fameux steak outback de 22oz avec une biere. La cuisson était parfaite et même quand elle ne l'était pas, il se faisait un plaisir de nous amener un autre steak selon notre cuisson demandee. C'est notre 4 fois en 2 ans et je vous le recommande si vous etes des amateurs de viande.
4 gars de 30ans

Avis publié : 30 septembre 2014

tres bon service, bonne assiette et le petit pain chaud est excellent. le service est bon .Les steaks sont cuit comme ont les veut et tres bonne.

Avis publié : 15 mai 2012

Nous aimons bien cette chaine de restaurant, lorsque l'on voyage et qu'il y a un OUTBACK dans les environs c'est sûr que nous irons manger un bon steak. Nous ne sommes jamais déçus. C'est très populaire et achanlandés mais le service est rapide et efficace. Nous ne sommes jamais déçus de la qualité des aliments, tout est délicieux, le pain, la salade, les patates la viande. Hum!!

Les voyageurs ayant consulté Outback Steakhouse ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Outback Steakhouse ?