“Non merci”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2017

Tres ordinaire comme resto. Mon épouse a commandée une soupe a l'oignon qui est arrivée apres la salade et en meme temps que ses brochettes qui étaient toutes nues dans l'assiette. Ma soeur quand a elle a commandé un genre de pain de viande qui devais contenir des patates que nous cherchons encore. Quand a la serveuse nous n'avons pas eu la chance de voir ses dents.

Avis publié : 25 août 2016

Un bon restaurant de Myrtle Beach, l'ambiance est festive la nourriture bonne et en quantité suffisante. La cuisson des steaks est parfaite. Par contre pour une soirée peu achalandée, notre serveuse semblait incapable d'afficher un sourire. Une certaine froideur qui remets en question le service à al clientèle.

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Vous avez envie d'une valeur sûr, ce resto est pour vous. Le coût est bien et il y a de bonnes bierres. Le mignon ou les ribs sont de bons goût.

Avis publié : 8 mai 2016

Si vous voulez manger un bon steak pas trop cher, avec un service très correct; c'est la place. On s'en tire pour environ 40$ US si vous prenez leur fameux steak outback de 22oz avec une biere. La cuisson était parfaite et même quand elle ne l'était pas, il se faisait un plaisir de nous amener un autre steak selon notre cuisson demandee. C'est notre 4 fois en 2 ans et je vous le recommande si vous etes des amateurs de viande.
4 gars de 30ans

Avis publié : 30 septembre 2014

tres bon service, bonne assiette et le petit pain chaud est excellent. le service est bon .Les steaks sont cuit comme ont les veut et tres bonne.

Les voyageurs ayant consulté Outback Steakhouse ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Outback Steakhouse ?