“Rapport qualité/prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Captain's House

Sea Captain's House
Classé n° 35 sur 838 Restaurants à Myrtle Beach
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Rapport qualité/prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Superbe endroit, excellent service mais les plats était tous trop cuits.

Nous avons peut-être été malchanceux...

Si vous décidez d'y aller, arrivez tôt pour éviter l'attente.

Grand stationnement disponible gratuitement en face.

Québec (ville), Canada
“Mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés dîner à ce restaurant qui nous avait été recommandé. Nous sommes arrivés vers 21h00 et avons eu l'impression de déranger le personnel. Le service y a été très moyen, le vin a été servi sans qu'on ne l'ait goûté. Bien que les assiettes étaient quand même bonnes au goût, le prix était beaucoup trop élevé par rapport à la qualité de ce que nous avions dans notre assiette. Nous étions 8 personnes et toutes ont été déçues.

Visité en mai 2014
Chambly, Canada
“Pour un souper relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

C'est notre restaurant fétiche à Myrtle Beach. Dans une vieille maison, cuisine locale et clientèle de tous les âges. On nous souhaite une bonne soirée ce qui laisse présager que l'on ne vous pousse pas pour le service. Spécialités: poissons et fruits de mer mais aussi steak.

• Visité en octobre 2012
Montréal
“Très bon. Directement sur la mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Très populaire. Attente importante avant d' avoir une table mais ils ont un système de teleavertisseur génial qui vous permet de prendre l'air en attendant. Poissons et fruits de mer sont en vedette et les portions sont généreuses. Bémol: le pain n'est pas du pain mais plutôt des petites boules de pâte sucrée et frite genre beigne. C'est gras et pas très bon.

Les voyageurs ayant consulté Sea Captain's House ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Sea Captain's House ? Partagez vos expériences !